11:14

Jusque 25 euros de remboursement avec Unibet et le Giro !

Attention, fans du cyclisme. C’est la fin de la première semaine du Giro avec Alberto Contador dans la première place du classement générale. Et dans les deux semaines suivants, vous pouvez profiter de l’offre Money Back de Unibet. En cas que vous effectuez des paris pré-match sur le vainqueur d’une étape, et que ce coureur termine en deuxième ou troisième place, votre pari sera remboursé.
 

Que devez-vous faire ?

  1. Participez à la promotion du bookmaker Unibet
  2. Placez un pari sur le vainqueur d’étape
  3. En cas que vous perdez, votre pari sera remboursée

 
La mise minimale de votre pari pre-match est d’au moins 5 euros. Les paris doivent être effectués seulement sur le vainqueur d’étape au Giro. Votre pari sera rembousée jusqu’un maximum de 25 euros en cas que le coureur sur lequel vous avez misé termine deuxième ou troisième. La période de promotion est valable jusqu’au 31 mai 2015. Ce n’est pas possible d’effectuer des paris multiples.
 
Si votre pari est perdant et vous recevez un remboursement de votre mise, vous devrez jouer ce remboursement au moins une fois avant de le pouvoir décaisser. Le bonus sera crédité dans la rubrique « mes bonus » dans votre compte de joueur. La cote minimale pour jouer ce bonus est de 1.40. Le remboursement sera de 5 euros pour une mise entre 5 et 15 euros, et pour une mise entre 15 et 25 euros, vous recevrez 15 euros de bonus. Le bonus maximale de 25 euros sera crédité pour une mise d’au moins 25 euros.
 
Bookmaker Unibet vous créditera le remboursement dans le jour ouvrable suivant à votre pari perdant. Vous aimez regarder le Giro et vous voulez soutenir votre coureur favori ? Alors vous avez encore deux semaines pour parier sur les vainqueurs d’étapes de Giro. Si votre favori termine deuxième ou troisième, vous profitez ! Tous les promotions des bookmakers sont à trouver sur notre page de news !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus