16:31

Jeux Olympiques de France Pari

Les Jeux Olympiques au Brésil sont devant la porte et le bookmaker France Pari vous offre un bonus au maximum de 300 euros pour vos dépôts dès maintenant au 14 août. Vous pouvez profiter de vos dépôts avec les paris sportifs sur plusieurs grands événements comme le retour de la Ligue 2, le trophée des Champions et les Jeux Olympiques. On vous présente aujourd’hui tous les conditions pour profiter du bonus jusqu’à 300 euros chez France Pari maintenant.
 

Voici le pourcentage de votre bonus :

  1. Pour un dépôt entre 200 et 600 euros, vous recevez 5% de bonus
  2. Pour un dépôt entre 601 et 2000 euros, vous recevez 7% de bonus
  3. Pour un dépôt supérieur à 2000 euros, vous recevez 10% de bonus

 
Pour profiter, vous devez entrer le code DEPOT dans le champ de code promo dans votre compte de joueur. Les mises effectuées avec un bonus ne seront pas prises en compte. Le bonus maximum que vous pouvez recevoir est de 300 euros. Pour recevoir ce montant du bonus, vous devez effectuer un dépôt total de 3000 euros dans la période de promotion jusqu’au 14 août.
 

France Pari 300 euros offerts
© France Pari

 
Pour recevoir le bonus, c’est important que vous ne puissiez pas retirer plus de 200 euros dans la période de promotion. Le montant du bonus doit être joué 1 fois avec une cote d’au moins 1.40. C’est important que vous deviez effectuer au moins 5 enjeux pour pouvoir remporter le bonus. Vous avez le choix entre des paris simples, des paris combinés, des paris en pré-match ou en direct.
 
Le bonus vous sera crédité jusqu’au 20 août. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devez le jouer 3 fois. Si vous voulez participer à la prochaine période de promotion des dépôts chez France Pari, c’est important que vous puissiez retirer un montant maximum de 800 euros jusqu’à la prochaine période de promotion. Profitez également du France Pari bonus d’amitié avec un montant maximum de 20 euros.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus