13:47

Jeu, Set et Live sur Betclic !

Avec le tournoi de l’US Open en toile de fonds, le site de paris sportifs en ligne, betclic.fr, lance une opération sur le tennis. C’est le Challenge Jeu Set and Live qui sera le grand rendez-vous des parieurs sur ce début du mois de septembre !

L’objectif est simple, il sera de remporter une partie des 3 000 euros mis en jeu par Betclic. Les membres de cette plateforme vont devoir parier en live sur les rencontres de tennis et le but sera donc d’accumuler un maximum de points pour finir en haut du classement.


Pour participer à cette opération, les membres de Betclic vont devoir s’inscrire et parier sur les matchs de tennis en live. Chaque euro remporté en PréLive vous rapportera 1 point et les euros gagnés en Live seront doublés !

Si vous avez la chance d’être le meilleur pronostiqueur pendant cette période, vous aurez le bonheur de repartir avec 800 euros. Le second décrochera 550 euros, le troisième obtiendra la belle somme de 325 euros, alors que le dernier du classement, le 20è, pourra se contenter de 20 euros !


Les règles de participation sont assez simples, car il vous faudra miser un minimum de 3 euros avec une cote minimale de 2,00 ! Le classement sera donc établi en fonction des paris gagnés et des points décrochés, que ce soit des paris simples ou combinés !

Du 26 août au 09 septembre 2013, les membres de betclic.fr vont donc pouvoir parier sur l’US Open !


Les meilleurs joueurs de la planète Tennis s’affrontent pour décrocher la victoire dans ce tournoi du Grand Chelem et en 2012, c’est Andy Murray qui avait battu Novak Djokovic en 5 sets ! Cette année, le Britannique a été sorti de la compétition, alors que Rafael Nadal est toujours en course pour remporter enfin ce trophée après 2 échecs en 2011 et en 2012 !

Qui de Rafael Nadal, Novak Djokovic, Stanislas Wawrinka ou encore Richard Gasquet vous feront gagner 800 euros ? Venez donc tenter votre chance dans le Challenge Jeu Set and Live.