17:12

Japon contre Pologne chez bookmaker ZEbet

Le trajet du Japon pendant cette Coupe du Monde est assez fort. Avant la dernière rencontre dans la phase de groupe H, ils ont quatre points sur six points possibles. Désormais, ils doivent gagner pour être sur de la qualification. Dans ce moment, ils sont en première place avec le Sénégal. La Colombie est en troisième place avec 3 points, suivi par la Pologne avec 0 points.
 
Pour la Pologne, ce dernier match est donc simplement pour le prestige. Considère comme une équipe forte avant le tournoi, ils ne veulent pas quitter avec 0 points. Quand on regarde la performance lors des 5 derniers matchs, on ne trouve pas trop de différence. 2 victoires, 2 défaites et un match nul pour le Japon. Et le même résultat pour la Pologne. Est-ce-que les Polonais peuvent sauver leur honneur et remporter les trois points face au Japon en forme ?
 

Les cotes chez ZEbet en ligne

Grace à leur performance jusqu’à ce moment, les Japonais sont légèrement favorisées. Chez ZEbet en ligne, vous recevrez dans ce moment une cote de 2.62 en cas de victoire du favori. Un match nul vous est proposé avec une cote de 3.15. En cas que l’outsider remporte ce match, la cote propose sera de 2.92. Vous le voyez donc – chaque résultat du match peut vous laisser profiter.
 
Plus de 70 paris différents sont possibles pour cette rencontre chez ZEbet. Regardons par exemple une remonte. Dans le cas que Pologne remonte le Japon, en deuxième mi-temps, la cote sera de 23.00. Le même résultat en faveur du Japon vous apportera une cote de 22.00. Un match nul après 90 minutes vous est offert avec une cote de 3.90. Profitez maintenant des cotes pour ce match et des promotions de paris sportifs chez ZEbet.
 

Un bonus encore plus intéressant chez bookmaker ZEbet

Pendant la Coupe du Monde en Russie, le bookmaker vous laisse profiter encore. Au lieu de 150 euros, vous recevrez dans ce moment 200 euros de bonus. L’offre était déjà parmi les plus intéressantes, mais c’est encore améliore maintenant. Vous devez bien faire attention, car le bonus n’est pas crédite en intégralité. Le montant maximum vous sera donc verse en tranches, et vous aurez besoin de quelques conditions pour recevoir le montant maximum.
 

200 euros pour vos paris avec le nouveau bonus chez ZEbet
© ZEbet

 
La première tranche consistera de 20 euros. Ce montant du bonus ZEbet vous est crédité pour votre dépôt. Puis, vous recevrez 40 euros pour l’activation de votre compte. Apres, vous pourrez de nouveau profiter de vos dépôts. Dans les premiers 30 jours, 50 euros vous attendant. Et dans les 30 jours suivants, même 90 euros. Le pourcentage du bonus ZEbet pour vos mises est de 10%.
 

Le meilleur du foot et de la Coupe

Vous ne ratez rien dans ces semaines grâce à notre page de blog. Jusqu’à la finale, vous y trouverez les meilleures offres sur les rencontres. Chaque fois, on vous explique également le bonus du bookmaker, si vous n’avez pas encore de compte. Vous y trouvez les cotes pour le match, une offre de bonus et parfois également une grande cagnotte. Faites donc bien attention à notre page avant de placer vos mises.
 
Bien sûr, ce n’est pas encore tout. C’est également possible de simplement comparer les offres de paris en ligne. Filtrez par le pays, ou le montant maximum dans notre comparatif des bonus. Pour plus d’information sur un bonus spécifique, consultez le profil du bonus. En suivant ces pas, vous recevrez le montant maximum en ligne. Bonne chance avec vos paris sur Japon – Pologne chez ZEbet maintenant en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus