16:19

Jackpot Foot 2016 Unibet

6 journées en Ligue 1, et le PSG ne se trouve pas sur la première place. Nice est le leader du classement avec un point d’avance. Monaco en troisième position avec deux points de retard. France Pari vous a déjà offert 5 euros de bonus pour vos paris sur les matchs de Ligue 1. Maintenant c’est le temps à vous présenter la promotion Jackpot Foot du bookmaker Unibet. 2000 euros se trouvent en cagnotte pour vos paris sur le foot en France, profitez-en !
 
Seulement vos paris sur les matchs de foot de Ligue 1 seront éligibles. Vous devez effectuer un pari combiné en pré-match. Le combiné doit avoir exactement les 8 matchs de la journée comme sélections. Ce n’est pas possible d’effectuer des paris simples, paris systèmes ou des paris en direct. Choisissez votre grille et pariez sur les résultats des matchs. Aucune cote minimale pour cette promotion, mais votre mise doit être d’au moins 2 euros par pari.
 

Trois pas, et la cagnotte sera à vous :

  1. Connectez-vous et choisissez votre grille Jackpot Foot L1
  2. Effectuez un pari combiné avec au moins 2 euros sur la grille
  3. Si vous gagnez, vous remportez vos gains ainsi que le jackpot

 
Pour être éligible au jackpot, vous pouvez jouer un nombre maximum de 30 grilles. Si vous êtes le gagnant, vous recevrez 2000 euros de bonus en paris gratuits. Ce bonus vous sera crédité dans les 7 jours suivant la fin de la promotion. Si un seul match sera annulé ou reporté, le bonus ne sera pas crédité. 2000 euros de cagnotte avec un pari de seulement 2 euros ? Faut pas perdre de temps, c’est une grande promotion.
 
Bookmaker Unibet est aussi populaire pour son Unibet bonus, un pari gratuit jusqu’à 100 euros. Ce bonus vous est crédité pour votre premier pari après l’ouverture de votre compte. N’hésitez donc pas et ouvrez votre compte ou pariez sur le Jackpot Foot !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus