17:39

Italie – Pays-Bas en ligne chez bookmaker Eurotiercé

C’est la dernière semaine avant le début de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Nous nous attendons donc aux sélections des pays. Et cette semaine nous apporte encore une fois beaucoup de matchs amicaux comme préparation pour le tournoi. Deux équipes qui ne joueront pas en Russie sont l’Italie et les Pays-Bas. Ils s’affrontent ce soir et vous pouvez profiter de vos mises grâce au bookmaker Eurotiercé !
 
Après la défaite 1-3 contre la France, l’Italie a besoin des trois points pour le prestige. Bonucci était le seul buteur de l’équipe. Est-ce-que Balotelli pourra marquer un but lors de son retour en équipe ? Le match nul 1-1 contre la Slovaquie était également un résultat médiocre pour les Pays-Bas. Quincy Promes était le seul buteur pour Oranje. Est-ce-que la nouvelle génération des Pays-Bas aura une chance de gagner contre la Squadra pour regagner un peu d’esprit ?
 

Pariez sur Italie – Pays-Bas chez Eurotiercé

Plus de 100 paris différents vous attendent en ligne pour cette rencontre. L’Italie est légèrement favorisée avec une cote de 2.35. En cas de match nul, une cote de 3.15 vous sera offerte. Si l’outsider Pays-Bas remporte la victoire, vous recevrez une cote de 3.10. Balotelli et Belotti sont les buteurs favorisés avec une cote de 2.30 et 3.00. Depay et Weghorst vous apportent une cote de 3.30 respective 3.50.
 

Vos paris sur Italie-Pays-Bas chez bookmaker Eurotiercé
© Eurotiercé

 
Dans cette offre de paris en ligne, vous pouvez également pariez sur les résultats des mi-temps. Si le Pays-Bas remonte l’Italie, une cote de 32.00 vous sera offerte. Au cas contraire, vous recevrez une cote de 27.00. Si l’Italie remporte les deux mi-temps, une cote de 3.95 vous sera proposée. Pour les Pays-Bas, la cote comme vainqueur des deux mi-temps sera de 5.50. Beaucoup de paris – le choix est à vous !
 

Eurotiercé vous offre un bonus

Jusqu’à 100 euros vous attendent pour vos mises chez le bookmaker. Ouvrez votre compte et placez votre première mise. Le montant doit être de 15 euros. Maintenant, le bookmaker vous offre 100% de votre mise comme bonus Eurotiercé. Le montant maximum que vous pouvez recevoir est de 100 euros. Pour être éligible, la mise doit être placée avec une cote minimale de 1.01. Faites bien attention, l’offre est uniquement disponible pour les parieurs en Belgique.
 
Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devrez jouer le montant 6 fois. Jouez donc un total de 600 euros afin d’utiliser le montant de 100 euros. Le bookmaker vous donne le temps de 30 jours pour réaliser les conditions de retraite. Ces conditions sont assez difficiles, mais le bonus mérite quand-même votre attention. Chez nous, cette offre obtient 4 étoiles et demi sur 5 – ouvrez votre compte !
 

Le meilleur des bonus en Belgique

22 bonus de paris en ligne pour la Belgique vous sont présentées dans ce moment sur notre page. 13 bookmakers différents travaillent avec une licence pour les paris en ligne en Belgique. Ces licences sont créditées par la Commission des jeux de hasard. Toutes ces offres sont à trouver dans notre comparatif des bonus, ou vous les pouvez comparer. Filtrez par le montant maximum ou les conditions de retraite.
 
Chaque bonus des bookmakers est également à voir sur un profil spécifique. Suivez les pas indiqués avant de gagner le montant maximum chez un bonus. Durant la Coupe du Monde 2018, vous trouverez le meilleur des offres sur notre blog. Consultez donc notre page pour voir les meilleures promotions. Bonne chance avec vos mises sur le match amical entre l’Italie et les Pays-Bas ce soir chez bookmaker Eurotiercé !