16:01

L’Irelande du Nord contre la Suisse chez bookmaker Bwin !

Nouvelle semaine, nouveau match de foot sur notre site de paris sportifs. Ce lundi, nous vous présentons un match de barrage pour la Coupe du Monde 2018. Il s’agit de la rencontre entre l’Irlande du Nord et la Suisse. Ce match vous est proposé avec des cotes intéressantes. Et l’affiche est une surprise, car la Suisse semblait se qualifier directement pour le tournoi en Russie.
 
Grâce à un sprint final du Portugal, la Suisse ne gagnait pas leur groupe. Avec un 27 sur 30, le trajet était presque parfait. À cause de la différence des buts, le Portugal était premier dans le groupe. Avec également 27 points sur 30. Une autre surprise est l’Irlande du Nord. Dans le groupe C avec l’Allemagne, l’équipe terminait deuxième. Le trajet était plutôt fort avec 19 points sur 30. Une nouvelle surprise ce soir ?
 

Vos paris sur Irlande du Nord – Suisse chez Bwin vous apportent

Après une campagne avec un 27 sur 30, la Suisse est le favori chez les bookmakers. C’est également le cas chez Bwin. Vous y recevez une cote de 2.20 pour une victoire de la Susse. C’est toujours très fort pour une victoire de favori. En cas d’égalité, la cote proposée sera de 2.95. Si l’Irlande du Nord gagne, vous recevrez une cote de 3.25.
 

Irlande du Nord contre la Suisse chez bookmaker Bwin
© Bwin

 
Si l’Irlande du Nord fait une remonte en deuxième mi-temps, vous profiterez. La cote pour ce scénario sera de 41.00. Au cas contraire, vous recevrez toujours une cote de 26.00. Si l’outsider gagne avec deux buts d’avance, la cote offerte sera de 7.25. Pour trois buts, nous parlons même d’une cote de 13.50 que vous pouvez gagner. Pour la Suisse, ces cotes seront de 4.40 et de 8.75.
 

Vers le bonus de 107 euros chez bookmaker Bwin

Ce match n’est pas la seule manière de gagner de l’argent chez le bookmaker. Pour l’ouverture de votre compte, vous pouvez profiter d’une offre de bienvenue. Le bonus Bwin vous est offert avec un montant maximum de 107 euros par Robert Pires. Cette offre de cashback vous laisse placer un premier pari sans risque. Si le pari gagne, vous remportez les gains. Pour un pari perdant, vous recevrez votre mise remboursée.
 
Le pourcentage est très intéressant avec 100%. Cela veut dire que votre mise entière vous sera remboursé. Le dépôt minimum du bonus est de seulement 5 euros. Et avec 107 euros comme montant maximum, cette offre mérite votre attention. Le bonus est seulement disponible pour les parieurs en France. Cette année, le fournisseur de paris a déjà amélioré l’offre. Essayez donc de recevoir le bonus de 107 euros !
 

Comparatif des bonus sur notre page

Que vous êtes un parieur avec beaucoup d’expérience ou non, notre site vous offrira beaucoup. Dans notre comparatif des bonus, vous pouvez consulter le profil de chaque bonus pour la France. Les offres de paris en ligne sont régulées par l’ARJEL. La sécurité est donc de votre côté. Chaque bonus de paris sportif vous est offert avec toutes les conditions pour le recevoir.
 
Vous commencez simplement avec l’ouverture de votre compte chez un bookmaker. Maintenant, c’est nécessaire de vérifier et activer votre compte. C’est alors les temps de placer une première mise. Par rapport au bookmaker, vous pouvez gagner 100 euros de bonus ou encore plus. Dans le cas de Bwin, 107 euros vous attendent. Faites bien attention aux conditions de bonus et à la période de retraite. Profitez maintenant du match de barrage et de vos paris chez Bwin !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus