16:59

Griezmann marque et vous profitez chez PMU !

Ce mercredi, c’est le match entre les Bleus et le Champion du monde, Allemagne. Après la victoire dans la Coupe du monde au Brésil, beaucoup de joueurs ont terminé leur carrière pour l’équipe nationale, et les allemands essayent maintenant de trouver la meilleure équipe pour l’EURO 2016 en France. PMU vous laisse profiter du match avec un pari gratuit jusqu’à 100 euros sur vos paris perdants.
 
Vous profitez de ce remboursement en cas qu’Antoine Griezmann du Atlético Madrid marque un but dans le match contre l’Allemagne et que votre pari sera perdant. Le montant de votre remboursement sera égale à votre mise. Votre pari doit être effectué avant le coup d’envoi et doit être un pari simple sur le 1er ou dernier buteur ou le score exact. Griezmann à marqué 7 buts en 15 matchs dans cette saison – votre chance de profiter du remboursement ?
 

Encore une fois la version courte des conditions pour participer :

  1. Participez à la promotion pour le match entre la France et l’Allemagne
  2. Effectuez un pari simple avant le coup d’envoi sur ce match de foot
  3. Si Griezmann marque et votre pari perds, vous recevez un remboursement

 
Vous recevrez alors un pari gratuit dans la limite de 100 euros, égale à votre mise. Ce pari gratuit vous sera crédité sur votre compte de joueur chez PMU et vous aurez alors 15 jours pour utiliser le montant de ce pari sur la gamme des sports du bookmaker. La seconde chance chez bookmaker PMU est déjà légendaire, car vous pouvez parier sans risque. Si vous voulez trouver encore plus de chances de parier sans risque, consultez notre page de news de paris sportifs !
 
C’est de plus en plus simple de trouver les meilleurs opportunités pour effectuer les meilleurs paris, et vous pouvez maintenant également faire tout cela en route, partout, fiable et facilement, car notre appli bonus-paris est disponible gratuitement pour vous !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus