17:09

Le Grand Prix de Monaco en Formule 1 chez NetBet

En outre de la finale de Ligue des Champions, ce week-end nous apporte encore bien plus de sport. Ce dimanche, c’est le Grand Prix de Formule 1 à Monaco. Après la victoire double pour Mercedes au circuit de Catalunya à Barcelone, c’est le bon moment pour Ferrari de lancer une nouvelle attaque. Grâce au bookmaker NetBet, vous pouvez profiter de vos mises maintenant. Soutenez donc votre pilote préféré !
 
Dans ce moment, Lewis Hamilton est en tête du classement général. Après 5 courses, il possède 95 points. En deuxième place, on retrouve Sebastian Vettel avec 78 points. 20 points derrière, Valtteri Bottas est en troisième place dans ce moment. L’autre pilote de Ferrari, Kimi Räikkönen suit avec 48 points sur la quatrième place. Après un bon début de saison, Ferrari a besoin de quelques points en plus afin d’encore avoir une chance. Vettel, Hamilton ou un autre pilote ?
 

2 grands favoris chez les bookmakers

Le favori principal pour remporter cette course est Sebastian Vettel. Une victoire vous apportera une cote de 2.35 dans ce moment. Avec une cote de 2.85 pour une victoire, Lewis Hamilton est le deuxième favori. En troisième place, on retrouve Max Verstappen et Daniel Ricciardo. Puis, Bottas et Räikkönen suivent avec une cote de 8.00 et 8.25. Mais les paris sur les outsiders peuvent également vous apporter.
 
Pour l’ancien champion du monde Fernando Alonso, vous recevrez une cote de 150.00. Perez et Ocon vous apporteront une cote de 750.00. Pour une victoire de Lance Stroll et beaucoup d’autres pilotes, une cote de 1000 vous attend. Chez les constructeurs, Ferrari est légèrement favorisé. Dans ce moment, vous recevrez une cote de 2.20 pour une victoire. Mercedes et Red Bull suivant avec 2.35 et 2.50. Profitez maintenant de vos paris sur le GP de Monaco.
 

2 bonus pour vos mises chez NetBet

Un premier pari sans risque vous attend dans ce moment chez le bookmaker. En cas que votre première mise vous fait gagner, vous remportez les gains. Pour un pari perdant, le bookmaker vous rembourse votre mise. Comme montant maximum du bonus NetBet, vous pouvez recevoir jusqu’à 200 euros. 10 euros vous seront crédités pour l’activation de votre compte. Les autres 190 euros seront le bonus de cashback.
 

200 euros comme offre de bienvenue pour vos paris chez NetBet
© NetBet

 
Avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous devrez jouer le montant 6 fois avec une cote minimale de 2.00. En plus, vous pouvez également profiter de l’offre de parrainage. Invitez vos amis à l’ouverture d’un compte de paris sportifs chez NetBet. Chaque fois qu’un filleul place son dépôt initial, vous recevrez 20 euros de bonus de parrainage NetBet. Et l’offre est disponible plusieurs fois – invitez donc tous vos amis maintenant pour avoir une compétition !
 

Les meilleurs bonus en ligne pour vous

Avec ce montant de 20 euros, c’est une des meilleures offres de parrainage. Seulement 1 bonus vous est offert en France avec un montant supérieur. C’est également une situation win-win. Quand vous recevrez les 20 euros, votre filleul pourra remporter jusqu’à 200 euros avec le bonus de bienvenue. Cette offre mérite donc surtout votre attention, tout comme le bonus de 200 euros.
 
Il s’agit également d’une des meilleures offres de bienvenue en France. Le pourcentage de 100% est très fort, et aucune mise minimale n’existe. À cause des conditions de retraite assez difficiles, nous donnons 4 étoiles au bonus. Et il mérite donc également votre attention. Savourez maintenant vos mises en ligne sur le Grand Prix de Monaco en Formule 1 chez NetBet !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus