16:29

Genk- Bruges en Pro League Play-Offs en ligne chez Ladbrokes

Genk – Bruges est un des matchs les plus intéressantes dans les Play-Offs de la Jupiler Pro League. Bruges est dans ce moment leader avec 7 points d’avance sur Anderlecht. Le dernier match contre Standard était un 4-4 spectaculaire. Genk est cinquième au classement, avec 4 points de retard sur la deuxième place. Grâce à Dongala et Trossard, ils ont remporté leur dernier match contre Anderlecht avec 2-1. Est-ce-que ils pourront continuer avec trois points contre Bruges ?
 
Chez Genk, deux joueurs ne sont pas encore de retour après leurs blessures. On parle de Sander Berge et Bryan Heynen. Aucun joueur de l’équipe n’est décisif, mais plusieurs joueurs marquent souvent. Pozuelo, Malinovskyi, Schrijvers et Ingvartsen ont chaque marqué 5 buts. 3 joueurs sont indisponibles chez Bruges. Vermeer, Hubert et Decarli sont encore blessés dans ce moment. Diaby, Vormer et Vanaken sont leurs meilleurs buteurs avec 11, 10 et 9 buts.
 

Les cotes pour les Play-Offs chez Ladbrokes

Le face à face des deux équipes est très équilibré dans ce moment. 19 victoires pour Genk, 19 pour Bruges ainsi que 9 matchs nuls. Grâce à la forme actuelle, Genk est légèrement favorisé chez le bookmaker. Dans ce moment, vous recevrez une cote de 2.40 pour une victoire de Genk. En cas que Bruges remporte le match, vous recevrez 2.80 fois votre mise.
 

Profitez de vos paris sportifs sur le foot chez Ladbrokes
© Ladbrokes

 
Un match nul vous est proposé avec une cote de 3.60. Plus de 120 paris différents sont disponibles pour la rencontre maintenant. Pariez par exemple sur une remonte d’une équipe. Si Genk gagne après un retard, la cote offerte sera de 11.00. En cas que Bruges remonte Genk, vous recevrez même une cote de 12.00. Bien sûr, vous pouvez également effectuer des mises sur le score exact du match. Ou sur le nombre de buts du match.
 

Deux bonus pour vos paris chez Ladbrokes

Jusqu’à 100 euros vous attendent maintenant avec l’offre de bienvenue du bookmaker. Effectuez un dépôt d’au moins 15 euros. Une cote minimale de 1.50 existe pour que votre pari soit éligible. 100% de votre mise initiale vous seront crédités comme Ladbrokes bonus. Le montant maximum est de 100 euros. Si vous placez donc une mise supérieure à 100 euros, vous recevrez toujours le montant maximum.
 
Et ce n’est pas encore tout. Votre premier pari en route vous laisse également profiter. C’est grâce au bonus mobile Ladbrokes. Jusqu’à 15 euros vous attendent pour la première mise mobile. Il s’agit d’une offre avec un pourcentage de 100%. Si vous placez donc une mise de plus de 15 euros, le bonus restera de 15 euros. La cote minimale est également de 1.50. Le bookmaker vous donne le temps de 7 jours pour décaisser votre bonus.
 

Consultez les meilleurs bonus en ligne

Dans ce moment, on vous présente environ 40 bonus différents sur notre page. 22 offres vous sont présentées pour vos paris en ligne en Belgique. Grâce à la commission des jeux de hasard, vous placez vos paris en toute sécurité et légalité. C’est car chaque bonus des bookmakers est offert avec une licence officielle pour les paris en ligne. Vous les trouvez tous sur une seule page dans notre comparatif.
 
Filtrez donc par des critères comme mise minimale, montant maximum ou cote minimale. Vous y verrez également les conditions de retraite avant de pouvoir décaisser votre bonus. Et notre évaluation pour l’offre du bookmaker. Les Play-Offs sont en course et continuent ce week-end avec Genk – Bruges. Bonne chance avec vos mises sur la Pro League chez bookmaker Ladbrokes !