14:14

Les cotes Antwerp – Kortrijk avec une promo exclu

Pour la deuxième demi-finale de la coupe de Belgique, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Antwerp et Courtrai. Lors de cette compétition, les demi-finales se jouent en une double confrontation entre deux équipes. Le premier match de la première demi-finale entre le Club Bruges et Zulte – Waregem s’est soldé sur le score de 1 but partout. Les joueurs d’Antwerp ont réalisé une très bonne première moitié de saison avec une 3ème place en championnat à égalité avec le 2ème avec 42 points. De plus, ils n’ont concédé que 2 défaites lors de leurs 20 derniers matchs toutes compétitions. Ils ont inscrit 41 buts en championnat et possèdent la 3ème meilleure attaque. Pariez sur les demi-finales de la coupe de Belgique avec la promotion du bookmaker Ladbrokes.
 

 

 
antwerp vs courtrai vos gains x3

© Ladbrokes

 

Une offre exclusive sur Ladbrokes

Aujourd’hui, il existe de nombreux bonus afin d’obtenir des paris gratuit sans depot. C’est pourquoi nous allons vous parler du bookmaker belge Ladbrokes qui possède de nombreux bonus et fonctionnalités.

  • Cette semaine, Ladbrokes vous propose une offre exclusive pour parier sur le match entre Antwerp et Courtrai.
  • Vous pouvez donc recevoir jusqu’à 60€ en misant uniquement 10€ sur la victoire de l’Antwerp.
    Pour cela il vous suffit de vous inscrire sur le lien présent sur cette page et de cliquer sur la promotion Antwerp VS KV Courtrai afin d’obtenir le bonus ladbrokes.
  • C’est une promotion exclusive sur ce match que ladbrokes vous offre avec une côte exceptionnelle de 6 pour la victoire d’Antwerp.

N’attendez plus et découvrez l’application ladbrokes pour découvrir toutes les fonctionnalités de ce bookmaker.
 

Découvrez le favori du match entre Antwerp et Courtrai

Le Club Bruges, premier, a concédé sa seule défaite de la saison en championnat face à Antwerp. Un joueur brille particulièrement du côté d’Antwerp cette année et il s’agit de Mbokani. A 34 ans, l’attaquant congolais est le meilleur buteur de Jupiler Pro League avec 14 buts et il a également délivré 6 passes décisives. Son coéquipier en attaque, Refaelov a également été prolifique durant la première moitié de saison en inscrivant 10 buts et délivré 2 passes décisives en championnat. En face, les joueurs de Courtrai sont 12ème avec 22 points en championnat et ne comptent que 2 victoires sur leurs 5 derniers matchs de Jupiler Pro League. Cette coupe peut donc sauver leur saison et même s’ils ne sont pas favoris de cette double confrontation, ils vont tout mettre en œuvre pour tenter de se qualifier pour la finale. Antwerp est donc favori, c’est pourquoi cette promotion est très intéressante.