17:05

Gagnez votre part de 5000 euros chez bookie Unibet !

Les cotes boostées sont de retour chez Unibet avec une somme de 5000 euros en jeu. 3000 euros de ces 5000 euros sont à gagner en cash. Maintenant jusqu’au 4 octobre 2015, vous pouvez montrer que vous êtes parmi les meilleurs parieurs pour tenter de gagner votre part de l’argent en jeu. 800 euros en cash sont pour le premier joueur de la période de promotion qui se déroule en deux phases jusqu’au 4 octobre, 500 euros pour le deuxième et 200 euros pour le troisième.

Même si vous ne terminez pas parmi les meilleurs joueurs, vous pouvez gagner un bonus. Pour la quatrième et cinquième place, vous recevez encore 100 euros en paris gratuits. Si vous terminez parmi les 25 meilleurs joueurs d’une phase, vous recevez toujours 20 euros en pari gratuit. Pour profiter, vous devez collecter des points. 1 point par euro gagné pour chaque pari gagnant. 1 point aussi par euro misé pour chaque pari perdant. Votre mise minimale est de 5 euros par pari sportif dans cette promotion.

La participation est assez simple, donc n’hésitez pas :

  1. Participez à la promotion par la page du bookmaker Unibet
  2. Effectuez vos paris sur les matchs avec les cotes boostées
  3. Collectez des points et terminez parmi les meilleurs parieurs

Jusque 800 euros sont à vous si vous terminez comme meilleur joueur d’une phase de promotion. Unibet offre plusieurs chances de gagner un bonus, comme le bonus d’amitié Unibet avec un montant de 50 euros. Si vous aimez la compétition avec vos amis, c’est votre chance de les inviter pour parier avec vous. La mise minimale pour ce bonus est de seulement 10 euros, c’est donc une belle chance.

Pour les joueurs en Belgique, Unibet offre un autre bonus, l’Unibet bonus de bienvenue avec un montant jusque 60 euros. Vous le voyez – beaucoup de possibilités de profiter des bonus chez un des meilleurs bookmakers en ligne. C’est à vous maintenant – bonne chance avec vos paris !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus