17:11

Gagnez un bonus mobile de 15 euros chez Ladbrokes !

Le mois de juillet commence avec une mise à jour des informations sur notre page, pour toujours être actuelle – par exemple avec le nouveau profile de bonus mobile de Ladbrokes. 15 euros sont à gagner avec votre premier pari effectué 100% sans risque. Créez votre compte chez le bookmaker, effectuez votre premier pari, et si vous perdez, votre mise sera remboursé jusque 15 euros en pari gratuit.
 
L’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2015 pour tous les joueurs avec un compte de parieur chez Ladbrokes qui résident en Belgique. Le bonus est crédité seulement pour le premier pari placé par mobile ou tablette. Pour être éligible pour la participation dans cette promotion, votre pari doit avoir une cote d’au moins 1.5. Vous avez le choix entre des paris effectués avant le match ou en direct.
 

En trois simples pas, vous devez donc :

  1. Créer votre compte de parieur en ligne chez bookmaker Ladbrokes
  2. Placer votre premier pari par votre mobile ou tablette
  3. Profiter du bonus de 15 euros en pari gratuit de Ladbrokes

 
Ce n’est pas possible de placer des paris par Ukash, Moneybookers ou Neteller. Pendant la période de promotion, vous pouvez participer une seule fois pour ce bonus. Votre bonus sera crédité dans les 72 heures après le pari, puis vous aurez le temps de 7 jours pour utiliser ce pari gratuit. Vous aimez les paris sans risque chez les bookmakers en ligne ? Alors ceci est une chance de remporter un bonus de 15 euros chez bookmaker Ladbrokes.
 
N’hésitez plus maintenant et créez votre compte en ligne. Avec votre premier pari mobile, vous profitez d’un bonus de 15 euros sans risque. Les bonus mobiles deviennent de plus en plus populaire, comme le bonus mobile de betFIRST avec un montant de 10 euros. Nous espérons de vous pouvoir présenter encore plus de bonus pour vos paris mobiles dans les prochains semaines. Tous ces bonus sont à trouver dans notre vue globale des bonus de paris sportifs – bonne chance avec vos paris !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus