10:01

Gagnez les Playoffs chez Unibet !

La deuxième semaine du mois de mai commence avec une cagnotte pour le basket. Maintenant et jusqu’au 15 mai, 2.000 euros sont à gagner chez bookmaker Unibet. 1.000 euros sont offerts en cash et 1.000 euros en paris gratuits pour vos paris sur le basket. Pariez maintenant sur les Playoffs de la NBA et terminez dans le top 30 du classement général. C’est assez facile pour remporter vos points dans cette promotion.
 

Voici la distribution des points :

  • Pour un pari gagnant, vous recevrez 1 point par Euro gagné
  • Un pari perdant vous apportera 1 point pour chaque Euro misé
  • Vos points seront doublés pour les paris placés en direct

 
Ouvrez votre compte chez le bookmaker et profitez du pari gratuit Unibet. Maintenant, vous pouvez placer vos paris. Seulement les paris placés sur les Playoffs NBA jusqu’au 15 mai seront pris en compte. La mise minimale pour être éligible est de 5 euros. Il existe une cote minimale de 1.30. Vous avez le choix entre des paris placés en pré-match ou des paris en direct. Les paris simples et les paris combinés seront pris en compte dans cette action du bookmaker.
 

Les prix seront comme suit :

  1. 500 euros en cash pour la première place au classement
  2. 250 euros en cash pour la deuxième place au classement
  3. 150 euros en cash pour la troisième place au classement

 
Une quatrième ou cinquième place vous apportera encore 50 euros en cash. Puis, les parieurs dans le top 20 recevront 50 euros en bonus de pari gratuit. 25 euros de paris gratuits seront pour les parieurs dans le top 30. C’est important que seulement les paris sur les écarts entre les équipes seront considérés par le bookmaker. Votre bonus vous sera crédité dans les 7 jours suivant la fin de cette promotion.
 
Si vous aimez les bonus de paris sportifs, vous y trouvez beaucoup sur notre page de comparatif. Trouvez toutes les conditions de bonus dans la vue d’ensemble et suivez nos liens pour créer votre compte. Bonne chance avec vos paris chez Unibet !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus