20:21

Gagnez avec vos paris sur le basket chez Feelingbet !

Le basket est de retour en États-Unis avec la NBA, et le basket est aussi de retour avec la Basketfeeling League 2015-2016 chez bookmaker Feelingbet. Cette promotion est valable dès maintenant jusqu’en juin 2016 à l’issue de la finale des play-offs. L’action se déroule chaque mois avec une cagnotte d’au moins 150 euros pour les 14 premiers joueurs ainsi qu’un bonus variable selon vos performances.
 

Basketfeeling League Feelingbet
© Feelingbet

 
Jusqu’au 30 avril 2016, la saison régulière se déroule, ou vous pouvez cumuler des points chaque mois avec vos performances. Puis, il y aura une phase de play-offs qui débutera le 1er mai 2016 et terminera avec le dernier match de la finale NBA. Les 100 meilleurs joueurs seront qualifiés pour la phase de play-offs. Pour les play-offs, il y aura une nouvelle cagnotte.
 

Pour remporter des prix, vous devez suivre ces trois pas :

  1. Connectez-vous à votre compte de Feelingbet et participez
  2. Effectuez des paris sur le basket et collectez des points
  3. Si vous terminez parmi les meilleurs, vous remportez un bonus

 
Tous vos paris simples ou combinés sont pris en compte pour la compétition, votre mise minimale doit être d’au moins 5 euros. Si vous terminez un mois avec des points non attribués, ces points seront ajoutés pour le mois suivant. Dans ce cas, vous démarrez donc pas avec 0 points, mais avec les points restants. C’est possible de parier en direct ou en pré-match, mais vos paris doivent être effectues sur la NBA, PRO A, Euroligue ou une autre compétition de basket.
 

Votre bonus dépends sur votre mise pour le pari :

  • Une mise entre 5 et 19 euros vous donne jusqu‘à 2 points en pari simple
  • Une mise entre 20 et 49 euros vous donne jusqu‘à 5 points en pari simple
  • Une mise entre 50 et 99 euros vous donne jusqu‘à 12 points en pari simple
  • Une mise de plus de 100 euros vous donne jusqu‘à 17 points en pari simple

 
Le joueur qui termine en première place dans un mois recevra 50 euros comme bonus fixe et puis 5 euros tous les 250 points, le deuxième recevra 25 euros et puis 5 euros tous les 250 points. Pour la quatorzième place, vous recevrez encore 5 euros comme bonus fixe ainsi que 5 euros tous les 250 points. Consultez notre page de news de paris sportifs pour trouver tous les promotions actuelles !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus