09:25

Gagnez avec Monaco – Juventus chez NetBet

90 minutes très forts de Cristiano Ronaldo contre l’Atlético. Le Real gagne avec 3 buts à 0 et semble déjà placé en finale de la Ligue des Champions. Et aujourd’hui, c’est le tour au match entre Monaco et Juventus. Le bookmaker NetBet vous offre maintenant 10 euros de bonus de pari gratuit. Vous pouvez utiliser ce bonus pour placer vos paris en direct pendant le match. Pour le recevoir, vous devez placer un pari en avant-match.
 

10 € offerts pour Monaco-Juventus chez NetBet
© NetBet

 

Trois pas pour recevoir votre bonus en direct :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez NetBet
  2. Validez votre participation à la promotion du bookmaker
  3. Placez un pari sur Monaco – Juventus en pré-match

 
La mise minimale de votre pari doit être de 10 euros. Seulement les paris sur la rencontre entre Monaco et Juventus seront pris en compte. Maintenant, vous recevrez la mise de votre pari comme bonus pour parier en direct. Le montant maximum du bonus sera de 10 euros. Votre bonus vous sera crédité pour le cas que le premier pari en direct sera perdant. Soyez vite, car vous devez placer vos paris jusqu’à ce soir !
 

Gagnez votre bonus de 10 euros chez NetBet

Seulement les 2.000 premiers participants à cette promotion recevront un pari. Vos mises doivent être placés avec de l’argent réel. Ce n’est donc pas possible d’effectuer votre pari avec une mise de bonus. Vous recevrez votre bonus dans les 72 heures suivant la fin de la promotion. Puis, vous devrez jouer le montant du bonus 6 fois avant de le pouvoir décaisser. La cote minimale sera de 2.00. Bien sûr vous pouvez également profiter du NetBet bonus de 100 euros.
 
Vous aimez les promotions des bookmakers sur le foot ? Alors profitez de la Ligue des Champions et des compétitions domestiques. Sur notre page de promotions de paris sportifs, vous verrez les meilleures actions des bookmakers. Consultez nos articles pour trouver les meilleures cagnottes et des prix formidables des fournisseurs de paris !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus