10:00

Gagnez avec la minute goal

Le bookmaker NetBet est de retour avec sa fameuse promotion  »minute goal ». Decrochez la cagnotte maintenant en pariant sur le match Atletico Madrid- Barcelone. 500 euros minimum sont pour vous si vous misez 5 euros sur un pari simple sur ce match.  Pour gagner, la seule chose que vous devez faire est de pronostiquer la minute exacte du premier but du match. Vous devez éffectuer votre pari avant le match, qui commence mercredi 21 août à 23:00 heures. Pour participer, après que vous avez éffectué votre pari, vous devez remplir un formulaire sur NetBet. Pour le sujet de ce formulaire, vous mettez  »Minute goal » et la minute du premier but, donc par exemple Minute goal 48. Pour cette semaine, on vous offre une cagnotte de 700 euros, car chaque semaine que les 500 euros ne sont pas gagnés, NetBet rajoute 50 euros.


Faites aussi attention aux conditions de NetBet pour cette promotion. Vous devez éffectuer un pari simple, les paris qui sont fait avec un bonus ne seront pas pris en compte. Attention: Vous avez seulement une chance pour gagner avec la minute goal. Il vous restent encore quelque jours jusqu’au match, donc n’hésitez pas à mettre votre propre pronostique pour ce match d’affiche. Vous remplissez donc le formulaire pour participer dans cette promotion et puis vous choisissez une des 90 minutes pour la minute goal.


Si le match se termine en 0-0 ou si le premier but est inscrit aprés ces 90 minutes officielles, il n’y aura pas de vainqueur et 50 euros seront rajoutes sur la cagnotte. En cas que plusieurs joueurs pronostiquent la minute exacte, la cagnotte sera partagé entre eux.
Si vous êtes un gagnant, NetBet vous creditera votre bonus sous 72 heures. Un bonus de 700 euros pour une mise de 5 euros en pari simple, c’est un bon deal pour vous. N’oubliez pas à pronostiquer la minute exacte du goal et de remplir le formulaire de la competition, et dans quelque jours, avec un peu de chance, vous aurez 700 euros en plus sur votre compte.