18:43

Gagnez avec la course de cote chez Feelingbet !

La course de cote est de retour chez bookmaker Feelingbet encore jusqu’au 30 novembre. Et vous pouvez en profiter. Car les 20 meilleurs joueurs dans la période de promotion recevront 200 euros de bonus à partager. Dans cette période, la cote de tout vos paris gagnants – simples ou combinés – sera cumulée, et vous pouvez voir les meilleurs parieurs sportives dans le classement sur le site du bookmaker. Feelingbet vous conseille également de vous inscrire pour recevoir tout les nouvelles sur la promotion par le newsletter.
 

Course de cote
© by Feelingbet

 
C’est a vous maintenant :

  1. Pariez jusqu’au 30 novembre
  2. Collectez des cotes élevées
  3. Recevez un bonus à la fin

 
Les cotes de vos paris gagnants seront cumulées. Par exemple, si vous effectuez un pari simple avec une cote de 3,00, vous recevrez 3 points. Avec un pari combiné de 4 matchs avec une des cotes de 1,50 pour chaque pari, vous recevez même 6 points. Si votre mise est entre 50 et 99 euros, vous recevrez des double points. Si votre mise est supérieure à 100 euros, vos points seront même triplés.
 
Faites attention: La mise minimale pour vos paris est de 5 euros pour participer à la promotion. Pour recevoir votre bonus, vous devez envoyer un message à support@feelingbet.fr dans les 5 jours après la fin de la promotion. Le meilleur joueur dans la période de promotion gagnera un bonus de 40 euros, le 20ième gagnera 5 euros et les joueurs sur les places entre 20 et 30 gagneront une grille de 2 euros.
 
Un bonus maximale de 40 euros pour vos paris dans le mois novembre – vous avez encore environ deux semaines pour marquer des points avec les cotes. La mise minimale est de seulement 5 euros, et pour les mises plus grands, on multiplie vos points. C’est à vous maintenant. Pariez et gagnez avec feelingbet et consultez notre page de nouvelles pour toujours connaitre les promotions des bookmakers.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus