14:00

Gagnez avec la Combi Jupiler

La  Jupiler League est de retour et vous offre une chance de emporter un nouveau bonus. Et cette fois, betFIRST à sortie la cagnotte, car vous pouvez gagner 5000 euros en plus de vos gains sur vos paris éffectués. Pour pouvoir participer, vous devez être un joueur régistré sur betFIRST et vous inscrire ici.


Puis, vous devez parier sur les 8 matchs de la journée Jupiler League. La mise minimale est de 5 euros sur un pari combiné, et vous pouvez uniquement éffectuer des paris sur le résultat de match. Vous voyez donc que la mise n’est pas trés haut, vous pouvez tandis décaisser si vous remportez les 5000 euros en plus de vos gains.
Même si vous n’avez pas tous les résultats corrects, vous pouvez encore remporter de l’argent avec betFIRST:
Avec 5 bons résultats, vous gagnez déja 500 euros, et ceci n’est pas trop difficile.


C’est le temps d’été ou tous les competitions se lancent de nouveau. Si vous êtes un passioné de football, ceci peut être votre chance unique pour en sortir avec la cagnotte. La date limite est le 26 juillet à 20:30, c’est l’heure du coup d’envoi du match entre Bruges et Charleroi. Il vous reste donc une semaine et demi pour parier sur tous les matchs de la journée.


Le bookmaker betFIRST lance ces promotions de temps à temps, mais ca n’arrive pas trop souvent que vous pouvez remporter une cagnotte ci grande si vous éffectuez des paris combinés sur une journée de la Jupiler League.
On vous recommands donc cette chance- n’hésitez pas et pariez avant le 26 juillet pour avoir l’occasion de décaisser avec betFIRST. En même temps, on vous assure que ceci ne sera pas la derniere cagnotte que vous pouvez remporter dans l’été 2013.  Faites donc attention à nos prochains articles- et avant que vous le savez, vous aurez empoché de l’argent avec un pari.