10:00

Gagnez 100 euros avec le nouveau bonus de NetBet!

Notre liste des meilleures bonus de paris sportif qui sont disponible dans ce moment continue avec un nouveau offre du bookmaker. Pendant un seul mois, ce bookmaker vous offre un nouveau bonus si vous créez un compte de joueur sur NetBet. On vous explique dans quelques mots que sont les confitions et que pouvez vous gagner avec cette offre.



© by NetBet

Que devez-vous faire pour recevoir un bonus de 50% jusque 100 euros?

  • régistrez votre compte de joueur sur NetBet
  • entrez le code de bonus WELCOME100
  • éffectuez votre premier pari sportif
  • jouez votre bonus une fois sur des paris sportifs à une cote minimale de 1,6


Après que vous avez entré le code de bonus, vous avez 24 heures pour éffectuer votre premier pari sportif. Veuillez noter que vous devez jouer votre bonus une fois à une cote de 1,6 pour l’activer. Pour le décaissement du bonus, il y a une autre condition: Pour décaisser, vous devez jouer le bonus entre 5 et 12 fois, ca depends sur votre pays de résidence. Tous les conditions pour les differents pays se trouvent ici.

On vous donne un exemple pour mieux clarifier:

  • Vous déposez 100 euros sur votre premier pari sportif sur le site de NetBet. Le bookmaker vous donne alors 50 euros comme bonus de cashback
  • Si vous déposez 200 euros sur votre premier pari sportif sur le site de NetBet, vous recevrez le maximum de 100 euros comme bonus.


Vous avez 60 jours pour accomplire les conditions de bonus. En cas que vous placez plus que 200 euros, les conditions pour recevoir le bonus de cashback changent. On vous conseille donc de ne pas placer plus que 200 euros sur votre premier pari. Les conditions de ce bonus sont un peu trop compliqué à notre avis, mais c’est votre chance de recevoir un cashback de 50% encore pour quelques semaines. On vous conseille donc à essayer cette offre, soyez sage mais n’hésitez pas!
Tous les informations sur les autres bonus de NetBet se trouvent dans notre comparatif des bonus.