17:01

Freebet pour Belgique – Portugal chez Circus Bet !

Après la finale de Ligue des Champions, on continue cette semaine avec encore plus de foot. La dernière préparation avant la Coupe du Monde 2018 en Russie est en course. Avec Belgique contre Portugal, deux équipes très intéressantes s’affrontent cette semaine. Portugal est le Champion d’Europe. La Belgique est un des favoris, avec peut-être la dernière chance pour la ‘Golden Generation’ de remporter un titre.
 
Chez Belgique, on avait beaucoup de commotion autour de Radja Nainggolan. Un joueur en demi-finale de Ligue des Champions qui n’est pas dans l’équipe pour le tournoi. Thomas Vermaelen et Marouane Fellaini n’ont pas encore été récupérés après leurs blessures. Cristiano Ronaldo est encore en pause après son troisième titre de Ligue des Champions en trois ans. Quelle est votre équipe favorisée pour ce match ? Chez les bookmakers en ligne, la Belgique est bien favorisé contre le Champion d’Europe.
 

25 euros pour Belgique – Portugal chez Circus Bet

Le bookmaker vous propose une belle offre de paris en ligne autour de cette rencontre. Placez une mise d’au moins 5 euros. La cote minimale pour être éligible est de 1.70. Maintenant, vous recevrez un pari gratuit du bookmaker. C’est important de savoir que le montant maximum que vous pouvez recevoir sera de 25 euros. Ce n’est pas possible de décaisser votre pari avec le Cash Out en ligne.
 

25 euros de bonus pour Belgique - Portugal chez Circus Bet
© Circus Bet

 
Les conditions en version courte :

  1. Validez votre participation à la promotion
  2. Placez au moins 5 euros de mise sur le match
  3. Recevez 100% de la mise jusqu’à 25 euros

La période de promotion se déroule jusqu’au 2 juin à 20:45. Ce n’est donc pas possible de placer des paris en direct dans cette offre. Seulement les paris simples en argent réel seront pris en compte pour ce match.
 

Circus Bet : 110 euros pour vous

Votre première mise chez le bookmaker en ligne vous laisse profiter dans ce moment. Jusqu’à 110 euros de bonus Circus Bet en paris gratuits vous attendent. Pour être éligible, vous devez placer une mise d’au moins 10 euros. Le pourcentage du bonus est de 100% de votre mise initiale. En cas que vous placez plus de 110 euros, le montant crédité restera de 110 euros. Une cote minimale de 1.50 existe pour votre première mise.
 
En plus, le bookmaker vous laisse profiter encore plus de vos mises. 10 euros vous attendent pour votre première mise en route. Déposez au moins 10 euros depuis votre smartphone ou tablette. 100% de votre mise vous seront crédité comme bonus mobile. Et invitez vos amis à l’ouverture d’un compte de paris chez Circus Bet. 20 euros par filleul vous attendent, profitez donc avec vos amis !
 

Plus de 20 bonus pour la Belgique

Avec trois offres différentes, Circus est un des bookmakers les plus attractives pour les parieurs en ligne. 12 autres fournisseurs de paris vous offrent également des bonus des bookmakers. Chaque de ces offres vous est proposé avec une licence officielle pour les paris en ligne. Vous pouvez donc parier sans soucis et en toute légalité chez les bookmakers sur notre site. Avec 110 euros, l’offre de Circus Bet est bien attractive pour vous.
 
Si vous voulez voir les pas vers un bonus, consultez le profil spécifique d’une offre. Ou comparez les meilleures offres en ligne sur notre comparatif des bonus. Ici, c’est possible de filtrer par montant maximum, mise minimale ou cote minimale. Faites bien attention aux conditions de retraite avant de pouvoir décaisser. Nous vous souhaitons bonne chance avec vos mises sur Belgique – Portugal chez le bookmaker maintenant !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus