10:00

France Pari vous offre 500 euros

Comme chaque mois, vous pouvez remporter jusque 500 euros de bonus sur la page du bookmaker France Pari. Cette offre est valable jusqu’au 15 mai si vous pariez sur les grand événements sportifs comme les playoffs NBA, la Ligue des Champions, les tournois de tennis sur terre battue ou plein d’autres. C’est un mois avec beaucoup de sports et avec beaucoup de chances à gagner.
 

Bonus de dépôt 500 euros chez France Pari
© by France Pari

 
Pour pouvoir être parmis les gagnants, vous devez compléter quelques conditions. Vous devez parier sur au moins 10 paris dans la période de promotion, et ces paris doivent être éffectués sur des cotes d’au moins 1,50. Avant de pouvoir retirer votre bonus, vous devez le jouer trois fois en total. Votre bonus vous sera crédité dans les 10 jours suivant à la période de promotion.
 
Une autre condition est que vous ne pouvez pas retirer plus que 100 euros dans cette période. Après la fin de la promotion, vous pouvez retirer jusque 800 euros. Ceci est le maximum pour pouvoir participer à la promotion des dépôts pour le mois de juin, car cette promotion vous est offert chaque mois sur la page du bookmaker France Pari.
 
Dans quelques pas :

  1. Éffectuez des paris sportifs dans la période de promotion
  2. Si vous éffectuez au moins 10 paris avec une mise minimale de 250 euros, vous recevez un bonus
  3. Votre bonus vous est crédité dans les 10 jours suivant à cette promotion

 
Donc que pouvez-vous gagner ? Le bonus maximale est de 500 euros pour la période de promotion. Si vous déposez entre 250 et 800 euros, France Pari vous rembourse 5% comme bonus. Si vous déposez entre 801 et 1800 euros, vous recevez 7%. Entre 1801 et 3500 euros, on vous créditera 10% de bonus. Et puis, pour une mise totale supérieure de 3500 euros, vous recevez 12% de bonus. Consultez le comparatif des bonus pour voir les meilleures offres !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus