10:20

France Pari booste vos gains avez 50 % maintenant !

Dans cette semaine, les bookmakers avec une licence pour les paris sportifs sont en forme, et donc bookmaker France Pari vous offre des gains boostez jusque 50%. Vous les recevrez pour vos paris combinés sur le tennis entre le 18 et le 24 mai 2015. Le montant maximale que vous pouvez gagner avec ce boost est de 200 euros, ce qui veut dire que c’est une des meilleures promotions de paris sportives actuellement disponibles.
 

En 3 pas, vous pouvez aussi profiter de ce boost de gains :

  1. Utilisez le code COMBO dans le champ de code promo dans votre compte
  2. Effectuez un pari combiné sur le tennis dans la période de promotion
  3. Remportez un bonus jusque 200 euros avec le boost de vos gains

 
La mise minimale pour votre pari est de 5 euros, et le pari doit être effectué avec une cote minimale de 2.50. Vous avez le choix entre des paris combinés en direct ou les paris combinés effectués avant le match. Le bonus maximale disponible par personne est de 200 euros, et l’offre est uniquement valable pour les tournois de tennis actuelles.
 
Le boost de vos gains dépends du nombre de paris dans vos paris combinés. Avec 4 matchs, vos gains seront boostés de 10%. Pour un pari avec 5 matchs, vous recevrez 20% de boost. Avec 6 matchs, votre boost sera de 30%. Un boost de 40% vous attends pour un pari avez 7 matchs. Puis, le boost maximale de 50% vous sera crédité pour un pari avec 8 matchs.
 
Si vous gagnez un bonus, il vous sera crédité jusqu’au 27 mai. Vous pouvez donc remporter jusque 200 euros en pariant dans cette semaine sur les tournois de tennis chez France Pari grâce au boost de vos gains. Une mise minimale très faible de 5 euros vous permet déjà de participer à la promotion, mais bien sûr vous devez risquer un peu avec vos paris combinés pour gagner beaucoup d’argent. Consultez notre page de bonus pour voir les meilleurs offres !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus