09:06

France Pari boost en avril !

Maintenant et seulement jusqu’au 18 avril 2016, bookmaker France Pari vous laisse profiter d’un bonus avec un montant maximale de 200 euros et un pourcentage de 50%. Ce bonus est crédité sur vos paris combinés gagnants sur le foot durant la période de promotion. Le code promo de cette promotion est FOOT, vous pouvez l’entrer dans le champ de code promo dans votre compte de joueur. Tentez votre chance maintenant, pariez sur le foot et remportez un très bon bonus !
 
La mise minimale pour vos paris dans cette promotion est de 5 euros par pari combiné. Pour être éligible, votre pari doit être effectué avec un cote totale d’au moins 2.30. Vous avec le choix entre des paris en pré-match et des paris en live. Seulement les paris combinés sont éligibles, il n’est donc pas possible de remporter un bonus pour vos paris simples ou des paris systèmes. Faites attention, les cotes des sélections annulées seront retirées de la cote totale de votre pari.
 

Seulement trois petits pas vers votre bonus :

  1. Connectez-vous à votre compte de joueur chez France Pari
  2. Effectuez des paris combinés éligibles dans cette promotion
  3. Remportez un bonus de 50% de votre mise jusqu’à 200 euros

 
Faites bien attention, car seulement quelques ligues sont disponibles dans cette promotion, comme la Ligue des Champions, L’Europa League, Ligue 1 et la Bundesliga. La liste complète des ligues se trouve sur la page du bookmaker. Le bonus vous sera crédité jusqu’au 22 avril. Puis, avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devrez jouer le montant du bonus 3 fois.
 

Le pourcentage du bonus sera comme suit :

  • Pari avec 4 matchs = Vos gains net boostés de 10 %
  • Pari avec 5 matchs = Vos gains net boostés de 20 %
  • Pari avec 6 matchs = Vos gains net boostés de 30 %
  • Pari avec 7 matchs = Vos gains net boostés de 40 %
  • Pari avec 8 matchs = Vos gains net boostés de 50 %

 
Profitez maintenant de la promotion chez France Pari et remportez votre bonus. Pour être sûr de trouver les meilleurs offres, consultez notre comparatif des bonus de paris sportifs !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus