16:49

France – Norvège en handball chez bookmaker Unibet

Janvier, c’est l’Open d’Australie, le début de la deuxième moitié de saison du foot – et encore plus. Comme par exemple le Championnat d’Europe de handball chez les hommes. En 2018, ce tournoi est organisé en Croatie. Et bookmaker Unibet essaye de vous laisser profiter avec ses promotions. Le champion en titre est l’Allemagne, qui retourne avec une équipe beaucoup plus jeune. Et bien sûr le champion du monde est la France, qui joue ce vendredi contre la Norvège.
 
Cela promet, car la Norvège est également une des meilleures équipes. Dans le dernier Championnat d’Europe, ils ont terminé sur la quatrième place. Mais ce n’est pas tout. Ils sont également le vice-champion du monde, derrière Les Bleus. Un match très fort donc, et alors les cotes chez Unibet sont également très forts. On vous présente tous les options pour gagner de l’argent avec vos paris dans cet article.
 

Les meilleures cotes sur France – Norvège chez Unibet

Comme favori, une victoire de la France vous apporte une cote de 1.27. Une victoire de Norvège comme outsider vous apportera une cote de 4.00. Pour un match nul, vous recevrez même une cote de 9.00. Dans le face-à-face, la forme est en faveur de la France. Trois victoires dans les dernières 5 rencontres contre 2 pour le Norvège. Mais dans tous les matchs, la forme actuelle du Norvège est meilleure. 2 victoires en 5 matchs pour la France et 4 pour le Norvège.
 

France - Norvège au handball chez bookmaker Unibet
© Unibet

 
Vous pouvez également placer des autres paris sur cette rencontre. Pariez par exemple sur le total de buts. Ou une chance double. Match nul ou Norvège vous est offert avec une cote de 2.30. Pour France ou match nul, la cote est de 1.08. Le résultat hors match nul vous apporte une cote de 1.15 respective 3.20.
 

100 euros pour votre première mise chez Unibet

L’ouverture de votre compte chez Unibet France vous apporte. Placez un premier pari avec une mise d’au moins 15 euros. Maintenant, le bookmaker vous gratifie 100% de cette mise comme bonus Unibet. C’est seulement le cas pour des montants jusqu’à 100 euros. Si vous placez une mise supérieure, vous recevrez toujours 100 euros de bonus. Ce bonus vous est crédité en deux tranches. 50 euros après le pari et 50 euros après l’activation de votre compte.
 
Dans ce moment, cette offre est valable jusqu’au 31 mars 2018. Si vous n’avez donc pas encore de compte de paris chez Unibet, c’est le bon moment. Vous y trouvez beaucoup d’événements sportifs également en direct. C’est grâce à Unibet TV. Vous y soutenez votre équipe ou athlète préféré directement en streaming. Des nombreuses promotions vous attendent également chez bookmaker Unibet en ligne.
 

Toutes les offres de bonus en ligne chez nous

Si vous aimez les bonus de 100 pourcent, vous en trouverez beaucoup chez nous. Dans ce moment, 18 bonus pour la France vous sont offerts sur notre page. Les montants sont entre 10 euros et 300 euros. Avec 100 euros, l’offre d’Unibet est bien intéressante. Que pensez-vous des bonus sans dépôt pari sportif ? Vous pouvez recevoir un bonus gratuit lors de l’activation de votre compte chez quelques bookmakers.
 
Nos bonus de paris sportifs vous donnent tous les détails que vous devez savoir. Dans la vue d’ensemble, vous verrez le montant maximum ainsi que le pourcentage d’un bonus. En plus, on vous indique le dépôt minimum et la cote minimale. Et puis on vous présente également les conditions de retrait. Comme cela, plus de surprises quand vous voulez décaisser un bonus. Pariez maintenant sur le Championnat d’Europe de handball !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus