16:40

Four Nations, 5000 euros en cagnotte chez PMU

Avec le retour du tournoi des 4 nations, une cagnotte de 5000 euros vous attends maintenant jusqu’au 8 août. Vos paris sur les matchs du Four Nations chez le bookmaker avec le formidable PMU bonus de bienvenue au montant de 100 euros seront récompensées si vous êtes parmi les meilleurs parieurs dans la période de promotion jusqu’au 8 août 2015.
 
Si vous avez déjà un compte de parieur actif au bookmaker PMU, c’est maintenant possible de participer à la promotion et de profiter une fois de cette offre. Pour profiter, vous devez parier sur 3 matchs du tournoi avec un pari sportif handicap avec une mise de 10 euros ou plus. La cagnotte de 5000 euros sera alors partagé parmi les 100 meilleurs joueurs, vous pouvez donc remporter un pari gratuit à la valeur de 50 euros.
 

En seulement trois pas, vous devez donc faire ceci :

  1. Connectez-vous à votre compte et inscrivez-vous pour la promotion
  2. Placez des paris handicap sur au moins 3 des matchs du tournoi
  3. Profitez d’un bonus de 50 euros si vous êtes parmi les meilleurs

 
Les 100 meilleurs parieurs qui partageront la cagnotte de 5000 euros en paris gratuits seront décidé par bookmaker PMU à base des taux de gains. Le taux de gains est calculé avec la mise et les gains : Si votre mise est de 15 euros, et vous gagnez 75 euros, votre taux de gains est de 5 (75/15).
 
En cas que vous remportez un pari gratuit, vous recevrez ce bonus dans les 15 jours suivant à la promotion. Puis, vous aurez le temps de 15 jours pour utiliser ce pari gratuit sur les évènements sportifs chez PMU. Une cagnotte de 5000 euros, une mise minimale de 10 euros par pari sportif et la chance de gagner 50 euros en pari gratuit – le Four Nations est une nouvelle chance de profiter de l’offre de paris sportifs chez le bookmaker populaire.
 
Tous les meilleurs bonus en ligne sont à trouver sur notre vue globale des bonus, avec les conditions et une évaluation.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus