09:23

Le Grand Prix Formule 1 d’Azerbaïdjan en ligne chez Feelingbet

En outre du foot, la fin du mois avril nous offre encore bien plus ! Par exemple la Formule 1, qui continue avec le Grand Prix d’Azerbaïdjan. Dans ce moment, Sebastian Vettel est le leader au classement général. Avec 54 points, il avance Lewis Hamilton avec 9 points. Bottas est en troisième place avec 40 points. Ricciardo et Räikkönen suivent avec 37 respective 30 points au classement général.
 
Regardons alors les podiums des trois premières courses de l’année. En Australie, Vettel gagnait avant Hamilton et Räikkönen. Au Bahreïn, Vettel gagnait avant Bottas et Hamilton. En Chine, Ricciardo gagnait avant Bottas et Räikkönen. Vettel et Hamilton étaient mécontent avec leur performance – la quatrième et la huitième place. Après le Grand Prix d’Azerbaïdjan, nous avons une pause d’un mois avant de continuer en Espagne. Soutenez donc maintenant votre pilote favorisé et profitez des cotes formidables chez bookmaker Feelingbet !
 

Les cotes sur la Formule 1 chez Feelingbet

Pour cette course, on retrouve les favoris habituels. Chez Feelingbet, Lewis Hamilton est le grand favori en ligne. Une victoire vous est offerte avec une cote de 1.93. Bien sûr il veut encore une fois gagner quelques points sur Vettel au classement général. En cas que Vettel gagne, une cote de 2.45 vous est proposée. Verstappen, Ricciardo et Bottas sont offerts avec une cote de 7.50.
 
Kimi Räikkönen suit avec une cote de 9.50. Il y a une grande chance d’avoir trois de ces pilotes sur le podium. Bien sûr c’est également possible de placer vos mises sur les outsiders. Quelques cotes intéressantes vous attendent. Pour une victoire de Sirotkin, Stroll, Ericsson ou Leclerc, vous recevrez une cote de 1000.00. En plus, le bookmaker vous propose plusieurs offres de paris en ligne. Par exemple sur le classement général ou des constructeurs.
 

Deux des meilleurs bonus en ligne

Jusqu’à 300 euros vous attendent dans ce moment pour vos dépôts chez le bookmaker. Ouvrez votre compte chez le fournisseur de paris sportifs et placer un premier pari. Maintenant, vous profitez de vos mises dans les prochains 60 jours. En total, vous pouvez recevoir 300 euros de bonus Feelingbet. Vous devez bien faire attention, car le bonus est crédité en tranches. Faites également attention au pourcentage du bonus qui peut être différent.
 

300 euros de bonus pour vos paris chez Feelingbet
© Feelingbet

 
En plus, vous y trouvez également une offre intéressante de parrainage. 60 euros vous attendent par filleul. Invitez donc vos amis à l’ouverture d’un compte de paris chez le bookmaker. Votre filleul doit placer un premier dépôt maintenant. Et cette offre est disponible pour vous plusieurs fois. Par mois, vous pouvez recevoir 300 euros de bonus parrainage Feelingbet. Invitez donc maintenant vos amis à vous rejoindre chez le bookmaker en ligne.
 

Trouvez les meilleures offres pour la France

Ce sont certainement deux des bonus les plus élevés qui sont disponibles en France. La plupart des bonus de bienvenue vous est proposé avec un montant d’environ 100 euros. Chez les bonus d’amitié, le montant est normalement d’environ 20 euros. Vous trouvez maintenant 18 offres disponibles pour vos paris en ligne en France. Toutes ces offres sont à voir dans une vue d’ensemble dans notre comparatif des bonus.
 
Vous pouvez également consulter les bonus spécifiques sur leurs profils avant de parier chez les bookmakers. Suivez simplement les pas indiqués pour ouvrir votre compte et profiter du montant maximum. La Formule 1 continue avec le Grand Prix d’Azerbaïdjan ce week-end. Profitez donc de vos mises sur votre pilote préféré. Hamilton, Vettel, Bottas, Räikkönen, Ricciardo ou Verstappen – qui sera le vainqueur de cette course ? Bonne chance avec vos mises chez Feelingbet !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus