09:43

La saison de Formule 1 2018 chez bookmaker NetBet

Ce 25 mars, avec le Grand Prix d’Australie, on commence la 69ème édition du championnat du monde de Formule 1. 20 pilotes seront en compétition pendant 21 grand prix jusqu’au 25 novembre, la course à Abou Dabi. Plusieurs modifications importantes viennent en saison 2018. Une modification très important vient pour améliorer la sécurité des pilotes. Avec le halo, les têtes des pilotes seront maintenant encore plus protégées contre le choc.
 
Quelques modifications également chez les pilotes. Chez Sauber, Charles Leclerc est le nouvel pilote. Williams commence la nouvelle saison avec Sergey Sirotkin. L’équipe Toro Rosso vient de même changer les deux pilotes. Pierre Gasly et Brendon Hartley remplacent Daniil Kvyat et Carlos Sainz Jr. Après leurs problèmes de collisions en 2017, c’est peut-être une bonne idée. Un grand nom est de retour en Formule 1. Robert Kubica, l’ancien coureur de BMW et Renault devient pilote de réserve de Williams.
 

Le même vainqueur qu’en 2017 ?

Dans l’année dernière, Sebastian Vettel était le vainqueur du premier grand prix de la saison. Sur la deuxième place, on avait Lewis Hamilton, devant son collègue Valtteri Bottas. L’autre Finlandais, Kimi Raikkönen était sur la quatrième place avant Max Verstappen en Red Bull. La pole position était pour Lewis Hamilton en Mercedes. Le meilleur tour en course était réalisé par Raikkönen.
 
Les premiers 7 grand prix de 2017 étaient gagné par un pilote de Ferrari ou de Mercedes. La première victoire d’un pilote d’une autre équipe était le Grand Prix d’Azerbaïdjan le 25 juin. Cette course était gagné par Daniel Ricciardo en Red Bull. Bilan total : 9 victoires Hamilton, 5 Vettel, 3 Bottas, 2 Verstappen, 1 Ricciardo. Nous espérons que NetBet vous proposera de nouveau un pari sportif bonus Formule 1. En 2017, il y avait 10 euros à gagner par course.
 

Pariez sans risque chez bookmaker NetBet

Votre premier pari sportif chez le fournisseur de paris est placé sans risque. Grâce à l’offre de cashback, jusqu’à 200 euros vous attendent maintenant. Quel que soit le résultat de votre pari, vous gagnerez. En cas que votre pari termine gagnant, vous recevrez les gains du pari. Pour un pari perdant, le bookmaker vous rembourse 100% de votre mise. NetBet vous donne 15 jours pour réaliser les conditions de retraite. Vous devez jouer le montant 6 fois avec une cote de 2.00.
 

200 euros de bonus de cashback chez bookmaker NetBet
© NetBet

 
Ce NetBet bonus est uniquement disponible pour les parieurs en France. L’offre vous est créditée en tranches. Une partie du bonus vous sera offerte directement après la mise. Une deuxième partie vous sera créditée lors de l’activation de votre compte. Profitez maintenant également en invitant vos amis. Vous gagnerez chaque fois qu’un filleul effectue un premier dépôt chez le bookmaker.
 

Trouvez le bonus qui vous convient le mieux

Grâce à notre page, vous trouverez la meilleure offre pour vous. Si vous ne savez pas encore, quel bookmaker sera le plus intéressant pour vous, utilisez notre configurateur. Entrez trois critères que vous trouvez importants, et nous vous indiquerons l’offre en ligne correspondante. Ou choisissez un bonus et calculez le montant que vous recevrez pour votre mise. Puis, vous pouvez également consulter le comparatif.
 
Vous y trouvez toutes les offres sur une page dans une vue d’ensemble. Chaque bonus de paris sportif vous est offert avec une licence officielle pour les paris en ligne. NetBet vous propose ces offres avec une licence officielle de l’ARJEL pour la France. Savourez donc maintenant la nouvelle saison de Formule 1 2018. Bonne chance avec vos mises sur les meilleurs pilotes chez bookmaker NetBet maintenant !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus