17:45

Espagne – Croatie en Ligue des Nations chez NetBet en ligne !

Avec Espagne – Croatie, cette semaine nous apporte un match entre un ancien champion du monde et le vice-champion en 2018. Il s’agit d’une des meilleures offres de paris Ligue des Nations. Pour la Croatie, c’est le premier match dans cette nouvelle compétition. L’Espagne vient de remporter son premier match. Lors du 2-1 contre l’Angleterre, Niguez et Rodrigo étaient les buteurs. Trois points contre la Croatie seront un grand pas vers la qualification pour le tournoi final.

La Croatie vient de jouer un match nul en match amical contre le Portugal. Dans le 1-1, Perisic était le seul buteur pour le vice-champion. C’est également la rencontre entre deux joueurs du Real Madrid. Le capitaine de l’Espagne est Sergio Ramos, lorsque Luka Modric est le capitaine de la Croatie. Élu comme meilleur joueur lors de la Coupe du Monde, il aura besoin d’une bonne performance. Et vous en pouvez profiter !

Les challenges LDN chez NetBet

Bookmaker NetBet vous offre trois challenges avec leurs propres cagnottes en jeu. Aujourd’hui, c’est le dernier jour de la première phase, avec  4.000 euros en jeu. 3.000 seront crédités en paris gratuits, et 1.000 en cash. Ce qui sera également le cas dans la deuxième phase, qui se déroule du 11 octobre jusqu’au 16 octobre. La dernière phase se déroulera du 15 au 20 novembre.

Une grande cagnotte pour vos mises sur le foot chez NetBet en ligne
© NetBet

Dans cette phase, 4.000 euros de paris gratuits seront en jeu. Ainsi que 1.000 euros en cash. Cette cagnotte sera partagée parmi les 50 meilleurs joueurs. Si votre pari est gagnant, vous recevrez vos gains en points. Pour un pari perdant, votre mise sera transformée en points. En cas que vous pariez en direct, vos points seront doublés. Le meilleur parieur dans cette phase recevra 500 euros en cash et 400 euros en paris gratuits.

Recevez 300 euros chez bookmaker NetBet

En outre de la cagnotte, quelques autres offres de paris en ligne vous attendent chez NetBet. Votre premier pari vous apporte un montant maximum de 300 euros de bonus NetBet. Ceci est un montant formidable pour vos mises en ligne. Si vous n’avez pas encore de compte de paris sportifs chez ce bookmaker, c’est le bon moment maintenant. Votre première mise en ligne est effectuée sans risque.

Le cashback du bookmaker est une situation win-win. Quel que soit le résultat, vous profiterez. Pour un pari gagnant, vous remporterez simplement vos gains. En cas perdant, vous recevrez votre mise de la part du bookmaker. 30%  du montant seront pour le pari et 70% quand vous validerez votre compte. En plus, 10 euros seront pour vous pour l’activation de votre compte NetBet. Les 290 euros seront donc une offre de cashback très attractive.

Trouvez l’offre qui vous convient le mieux

C’est le meilleur montant de profiter de cette offre. Avec 300 euros comme cashback, vous retrouvez une situation win-win. Le pourcentage sera de 100% de votre mise. Utilisez donc cette offre pour parier sur les matchs de Ligue des Nations. Soutenez votre équipe préféré et gagnez votre part des cagnottes en jeu. Soyez vite pour remporter de l’argent dans cette première phase.

Sur notre site, vous pouvez trouver le meilleur des bonus de bienvenue. Chaque de ces offres est à voir dans notre comparatif des bonus. Quand vous consultez cette page, vous pourrez filtrer par le montant, le pourcentage ou les conditions du bonus. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le profil spécifique d’un bonus. 500 euros en paris gratuits vous attendent maintenant. Bonne chance avec vos mises sur la Ligue des Nations et le foot en ligne chez NetBet !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus