10:59

Early Payout chez Bwin

Vous le connaissez: C’est presque la fin du match, est vous avez presque gagné une grande somme avec votre pari, mais dans les dernières minutes d’un match, il y à des évenements qui changent le résultat et vous ne gagnez donc rien. La plupart des fans de paris sportifs ont fait cette expérience, et on vous donne donc des bonnes nouvelles : Grace à Bwin, vous ne devez plus faire cette expérience.
 

Early Payout chez Bwin
© by Bwin

 
Le bookmaker Bwin vous offre maintenant la possibilité d’un ‘’Early Payout’’, ou bien un décaissement avant la fin d’un match. Avec ceci, vous n’avec plus le risque des évenements de dernière minute qui changent le résultat, mais c’est aussi possible que vous ne recevez pas le totale de votre pari que vous aurez recevé à la fin du match. Ceci est le risque de cette offre, mais c’est bien attractif.
 
Pour pouvoir profiter de cette offre, vous devez remplir ces trois pas:

  1. Placez un pari en direct
  2. Cliquez sur ‘’My bets’’ pour pouvoir voir vos paris
  3. Maintenant vous pouvez décaisser votre pari par ‘’Early Payout’’

 
Un autre exempe pour clarifier. L’équipe A est en tête avec 2:0 après le premièr mi-temps. Vous êtes sûr que l’équipe B fera un meilleur deuxième mi-temps, et vous pariez donc sur un match nul avec un pari en direct. L’équipe B marque le deuxième but dans la 75eme minute, et vous décaissez immédiatement votre pari. Bien sûr que vous n’aurez pas 100% de votre pari comme à la fin du match, mais peut-être vous profitez de ce décaissement si des événements de dernière minute changent le résultat du match.
 
Cette offre de Bwin est une nouvelle chance pour les joueurs expériencés de profiter des paris en direct et de ne pas devoir attendre jusqu’à la fin du match. Mais il y a aussi le risque que vous auriez gagné plus d’argent en attendant, mais ceci rends la promotion attractif. Pour avoir un apercu de tous les paris en direct qui sont en offre chez les bookmakers, regardez sur notre site !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus