09:32

Dreams about Miami chez PMU !

Cette semaine, on fête le tournoi de tennis de Miami. Et comme c’est vendredi, nous avons encore place pour une belle promotion avec 10.000 euros en jeu ! La cagnotte consiste de paris gratuits pour les meilleurs joueurs au classement. La première place vous apportera 750 euros en bonus de pari gratuit. Pariez donc maintenant sur le tournoi simple des messieurs et remportez votre part de la cagnotte.
 

10.000 euros pour le tennis PMU
© PMU

 

Voici la distribution des points dans cette action :

  • 1 point par euro gagné pour un pari pré-match gagnant
  • Pour un pari pré-match perdant, 1 point par euro misé
  • 2 points par euro gagné pour un pari en live gagnant
  • Pour un pari en live perdant, 2 points par euro engagé

 
Pour être éligible, vous devez placer des paris avec une cote d’au moins 1.30. Vos paris doivent être placés avant la fin du tournoi le 2 avril 2017. Vous avez le choix entre des paris simples et des paris combinés. Les paris combinés peuvent seulement contenir des matchs de tennis du tournoi de Miami. Si vous placez un pari combiné, chaque sélection doit être placé avec une cote d’au moins 1.30.
 

Voici les prix pour les meilleurs au classement :

  1. 750 euros de paris gratuits pour le premier joueur
  2. 300 euros en terminant entre la 2ème et la 5ème place
  3. 200 euros en terminant entre la 6ème et la 11ème place

 
Si vous terminez dans les meilleurs 100 parieurs en classement, vous recevrez encore 50 euros de pari gratuit. Les paris systèmes et les Super cote ne sont pas éligibles dans cette promotion. Vous ne pouvez pas utiliser le Cash Out en ligne ou placer vos paris avec des paris gratuits. Un pari annulé ne sera pas considéré dans cette offre du bookmaker.
 
Avec le bonus PMU, 200 euros et un pari sans risque vous attendent. Vous recevrez un bonus de 25% de votre mise dès une mise de 5 euros. Les conditions du bonus sont faciles, profitez donc de l’offre du bookmaker !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus