news

Parier sur Dortmund – Club Brugge avec une promo Bahigo

Lors de la 4ème journée des phases de poule de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Dortmund et le Club Bruges. Les joueurs du Borussia sont deuxièmes de Bundesliga pour le moment et ne comptent qu’un point de retard sur le Bayern de Munich premier. La saison dernière, en Champions League, ils sont inclinés en 8ème de finale face au PSG, futur finaliste de la compétition. Désormais, ils sont dans le groupe F avec la Lazio, le Club Brugge et le Zenit. Après avoir perdu leur premier match 3 buts à 1 sur la pelouse de la Lazio, les joueurs du Borussia ont remporté les deux matchs suivants. Ces deux victoires leurs permettent d’être premier de ce groupe avec 6 points. Ils possèdent 1 point d’avance sur la Lazio et 2 sur les joueurs du Club Bruges. L’homme en forme de ce début de saison est l’attaquant norvégien Haaland. En effet, il est co-meilleur buteur de Champions League avec 4 buts. De plus, il est également deuxième meilleur buteur de Bundesliga avec 10 buts en 8 matchs. Pariez sur la rencontre entre Dortmund et le Club Bruges avec le bonus de bienvenue. Le bookmaker offre également quelques  bonus sans dépôt paris sportif périodiquement.
 

bahigo nouveau bonus

© Bahigo

 

Un bonus de bienvenue exclusif aux résidents suisses avec Bahigo

Dortmund est sans doute favori dans ce match, mais il existe une multitude de paris à réaliser sur ce match. C’est pourquoi nous vous proposons de vous inscrire sur le bookmaker suisse Bahigo afin d’obtenir un bonus pour parier sans risque sur ce match.

Pour obtenir ce bonus, vous devez tout simplement vous inscrire via le lien présent sur cette page ou en téléchargeant directement bahigo app.
Une fois inscrit, vous devez déposer un premier montant compris entre 15CHF et 200 CHF. Ce dépôt sera ensuite doublé sur votre compte car vous recevrez 100% de votre premier dépôt en bonus.

Cela vous permet de parier en toute tranquillité sur le bookmaker Bahigo.
 

Une superbe analyse pour parier sur le match entre Dortmund et Bruges

De l’autre côté, les joueurs du Club Bruges sont premiers de Jupiler Pro League pour le moment. Ils possèdent 1 point d’avance sur la deuxième place détenue par Beerschot VA. Cependant, en Champions League, ils ne sont que 3ème de leur groupe avec 4 points en 3 matchs. Néanmoins, ils sont encore en course pour la qualification et ne possèdent qu’un point de retard sur la Lazio et deux sur Dortmund.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Dynamo Kiev - Barcelone avec une promo Bahigo
Article suivant
Recevez 600F CFA chaque jour lorsque vous pariez