11:28

Dijon – Marseille : Le match en direct chez Winamax en ligne !

Dijon contre Marseille – ce n’est pas une des grands classiques de la Ligue 1. Mais cette rencontre entre le septième au classement et le sixième peut quand même vous laisser profiter. C’est le cas chez bookmaker Winamax, ou une promotion intéressante et des cotes énormes vous attendent. Plus de 60 paris différents sont disponibles dans ce moment. Et quel que soit le résultat de la rencontre, vous pouvez profiter.
 
L’OM est le grand favori pour gagner ce match. Dans ce moment, une cote de 2.15 vous attend pour leur victoire. Pour Dijon vainqueur du match, la cote sera même de 3.35. Et pour un match nul, une cote de 3.40 vous est offerte. Pour un match sans aucun but, la cote sera par exemple de 11.50. Mais ce n’est pas tout – une offre paris sportifs vous attend également pour le match chez Winamax. Et cela avec une cagnotte de 1000 euros !
 

Comment vous pouvez devenir l’entraineur

Chez bookmaker Winamax, vous pouvez prendre le contrôle du match. Une dotation de 1000 euros vous attend dans le jeu de l’entraineur pour Dijon – Marseille. Vous devez payer 2 € afin de pouvoir participer dans cette promotion. Maintenant, vous aurez un budget d’argent fictif. Avec ce budget, vous devrez composer une équipe pour le match entre Dijon et Marseille. Choisissez donc la meilleure formation.
 

Devenz un entraineur chez Winamax en ligne pour Dijon - Marseille
© Winamax

 
Chaque joueur sélectionné dans le match vous apporte des points. Le parieur qui remporte le plus grand nombre de points est le vainqueur du jeu. Et il recevra donc la plus grande partie de la cagnotte. C’est encore possible de s’inscrire pour le jeu de l’entraineur pour Dijon – Marseille jusqu’à vendredi. Après le coup d’envoi du match, cela ne sera plus possible. Formez donc maintenant votre meilleure équipe fictive et profitez de la rencontre chez bookmaker Winamax. Et de votre inscription.
 

100 euros pour votre inscription Winamax

Car si vous n’avez pas encore de compte chez le bookmaker, cela vous apporte également. C’est assez facile d’ouvrir votre compte de paris en ligne chez Winamax. Connectez-vous au site et ouvrez le compte. Puis, vous pourrez profiter de votre tout premier pari sportif. Jusqu’à 100 euros de Winamax bonus vous attendent pour un pari perdant.

  1. Inscrivez votre compte de paris Winamax en ligne
  2. Effectuez un premier pari sur Dijon – Marseille
  3. Recevez 100 euros de remboursement en cas perdant

 
Le match de Ligue 1 vous laisse donc gagner, quel que soit le résultat. En cas gagnant, vous recevrez simplement les gains pour votre pari. Mais en cas perdant, le bookmaker vous rembourse votre mise entière. Le montant maximum sera de 100 euros. Profitez donc du pari sportif gratuit et des cotes sur Dijon – Marseille chez Winamax !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus