10:00

Devenez l’expert sur betFIRST!

Remportez jusqu’à 1000 euros en devenant l’expert des paris combinés sur betFIRST! Avec l’offre Combi Expert vous pouvez parier en grand stile: Chaque semaine, il y a un pari combine avec 8 matches, ce que fait 32 matches en total. Avec un petit peu de chance et beaucoup de calcul, vous pouvez remporter un part de ce jackpot de 1000 euros avec betFIRST!

Seulement trois petits pas vous séparent de la participation à cette offre:

 


© by betFIRST

 

1. Si vous n’êtes pas encore régistré sur betFIRST, vous devez ouvrir votre compte. Si vous avez déjà un compte, vous effectuez votre premier dépôt.

2. Maintenant vous devez confirmer votre participation à cette promotion

3. Placez un pari combine sur le résultat du match pour tous les 8 matchs qui vous sont proposés. La mise doit être d’au moins 20 euros. Vous avez la possibilité de placer autant de paris que vous souhaitez, mais seulement votre meilleur va être pris en compte.

 

Pour les matches éligibles, il s’agit des matches de la Jupiler League. Parmis les matches, vous trouvent le Standard contre KV Ostende ou Zulte Waregem contre Genk. La ligue est três intéressante cette année, car il y a plusieurs équipes avec la chance de gagner, et avec les Play-offs, on ne sait jamais. Prouvez donc que vous êtes l’expert des paris combinés en placant des paris sur tous les matchs de la journée. Comme ca, vous pouvez être sur que vous êtes digne de ce titre.

 

Pour participer, n’oubliez pas de valider votre participation avant samedi, le 18 janvier à 18:00 heures! Tous les conditions pour cette promotion se trouvent sur le site du bookmaker betFIRST. Votre chance à gagner un part des 1000 euros est arrive, n’hésitez pas! Si vous voulez comparer les bonus de betFIRST avec les bonus des autres bookmakers, visitez notre site pour trouver les meilleures offres!