10:00

Destination Brésil chez PMU

Partez au Brésil avec la nouvelle promotion du bookmaker PMU. Destination Brésil vous donne la possibilité d’assister à la Coupe du Monde 2014. La promotion est encore valable jusqu’au 13 avril, donc vous pouvez encore y penser, mais n’hésitez pas trop long! L’offre est disponible pour tous les résidents de la France.
 

Destination Brésil chez PMU
© by PMU

 
Tous les informations sur cette promotion se trouvent aussi sur la page pmudestinationbresil.fr, mais aussi ci-dessous. Pour participer, vous devez éffectuer au moins 2 paris sportifs par jour avec un dépôt minimale de 5 euros. Ces paris peuvent être éffectué en ligne ou par appareil mobile. Les paris en direct sont aussi disponible pour cette promotion.
 
La participation est donc facile:

  1. Régistrez votre compte sur PMU
  2. Participez à la promotion Destination Brésil
  3. Remportez des prix en pariant sur l’offre sportif

 
Pour gagner des prix, c’est important que vous éffectuez une mise totale de 90 euros, ou bien 10 euros de dépôt par jour pour 9 journées différentes. Si vous êtes le meilleur joueur, ca veut dire le joueur avec le plus grand totale de gains dans la période de promotion, vous gagnerez un voyage au Brésil pour 2 peronnes du 23 au 27 juin. La valeur totale est de plus de 9000 euros.
 
Mais aussi dans le cas ou vous n’êtes pas le meilleur joueur, vous pouvez encore gagner des prix génials, car les 19 parieurs suivants gagneront entre 75 et 2000 euros. On parle donc d’une grande promotion avec des prix fantastiques.Néanmoins, le bonus n’est pas retirable du compte de joueur et sera crédité dans les 7 jours suivants à l’offre.
 
Si vous êtes intéressé dans les offres pour la Coupe du Monde 2014, consultez notre page de la Coupe du Monde. Vous y trouvez les meilleurs offres et beaucoup de chances à partir au Brésil!
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus