bahigo news

Young Boys Berne – FC Bâle avec notre comparatif de cote

Au programme de la dix-huitième journée du championnat de Suisse, une rencontre entre les Young Boys Berne et le FC Bâle. Pourtant tenants du titre, les Young Boys Berne réalisent une saison très décevante et ne sont que quatrième au classement avec 28 points au compteur. Les hommes de David Wagner (ex Schalke 04) ont un bilan de 8 victoires, 4 matchs nuls et 4 défaites pour 37 buts inscrits et 21 encaissés. En face, le FC Bâle est deuxième avec 31 points mais a six unités de retard sur le leader du FC Zurich. Le FCB a remporté 8 matchs, fait 7 matchs nuls et n’a perdu qu’une seule fois. Bâle a marqué 35 buts et en a concédé 16 (meilleure défense du championnat).

grosses cotes Young Boys Berne vs FC Bâle
© Bahigo

Les meilleures cotes pour Young Boys – Bâle

Les cotes suggérées par les bookmakers Bahigo Suisse, Unibet et Vbet sont les suivantes :

Young Boys Berne – FC Bâle

 

Bahigo

Unibet

Vbet

Victoire Young boys

1.70

1.58

1.54

Match Nul

4.10

3.72

4.00

Victoire Bâle

4.10

3.82

4.30

Les Young Boys Berne disputent la rencontre devant leur public et bénéficient donc de l’avantage du terrain. De plus, le club de la capitale suisse est dans une dynamique légèrement meilleure que le FC Bâle. La semaine dernière, il s’est imposé contre le FC Sion (4-3) tandis que Bâle a été tenu en échec par le Servette Genève (2-2).

Bahigo offre 500 CHF

Bahigo est un bookmaker suisse qui offre un bonus de bienvenue de 500 CHF pour parier sur le match de Raiffeisen League entre les Young Boys Berne et le FC Bâle :

  • Consultez les bahigo avis puis cliquez sur le lien proposé dans l’article pour vous rendre sur le site du bookmaker.
  • Complétez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles et déposez une somme de 400 CHF pour débloquer le bonus de bienvenue.
  • Pariez le bonus à trois reprises sur des cotes à 1.80 et plus.

Le bookmaker propose également une application mobile bahigo apk qui vous permet de suivre l’évolution des scores et des cotes pour Young Boys Berne – FC Bâle en direct.

Pariez sur Berne – Bâle avec Bahigo

Les Young Boys Berne et le FC Bâle sont peut-être les deux grands favoris pour le titre de champion de Suisse. Pourtant, les deux clubs n’y arrivent pas et sont largement distancés par le FC Zurich qui est en tête du championnat. Pour ce match, Berne a l’avantage du terrain mais devra trouver la solution face à une équipe baloise très bien organisée en défense.

Notre pari sportif simple :

  • Match nul entre les Young Boys Berne et le FC Bâle à 4.10.
  • Berne remporte la première mi-temps à 2.15.
  • Moins de 2.5 buts dans le match à 2.60

À propos de l'auteur

François est rédacteur chez nous depuis 2018 mais c'est avant tout un ancien sportif de bon niveau. Le monde du sport l'a toujours passionné et se donne à 100% pour essayer de vous guider au mieux. Il adore regarder et analyser les matchs et les résultats de football français, anglais, espagnol et italien pour vos futures paris sportifs.

Article précédent
Profitez des meilleures cotes du bookmaker
Article suivant
Comparatif de cotes pour le match Arsenal – West Ham