13:08

Parier sur Nice – Lyon avec une promo

Pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Nice et Lyon. Les lyonnais sont 5ème avec 32 points à déjà 10 points de Marseille 2ème. Ils sont néanmoins qu’à 5 points de la 3ème place détenue par le Stade Rennais. Malgré les blessures de Depay et Reine-Adelaide, les joueurs de Lyon sont en bonne forme en ce moment. Ils sont qualifiés pour la finale de la coupe de la ligue face au PSG ainsi que pour les 8ème de finale de coupe de France. Les joueurs de Garcia sont également encore en course en Champions League où ils vont affronter la Juventus de Turin en 8ème de finale. Profitez de la promotion Survivor Winamax After Foot de votre bookmaker pour parier sur la Ligue 1 et la rencontre entre Nice et l’Olympique Lyonnais.
 

parier Nice vs Lyon janvier 2020

© Winamax

 

Grimpez dans le classement du Survivor After Foot de Winamax

Pour cette fin de mois de janvier, votre site de paris gratuit sans depot vous propose de participer au classement sur Survivor After Foot du bookmaker Winamax.

  • Le survivor Winamax after foot vous permet de gagner de l’argent ou de nombreux bonus en étant bien positionné dans le classement de pronostiqueur pour la Ligue 1.
  • Chaque semaine, vous pouvez affronter les experts de l’After Foot de Winamax ainsi que de nombreux autres parieurs. Chaque bon pronostic que vous faites sur la Ligue 1, vous fait gagner des points en fonction de la côte passée.
  • Il est donc possible de grimper facilement dans le classement et ainsi obtenir les nombreux lots du haut du classement.

Vous pouvez également parier sur l’application mobile Winamax Android et iPhone afin d’être au courant de votre avancée dans le classement.
 

Une affiche de ligue 1 entre Nice et Lyon

Les lyonnais sont encore engagés dans 4 compétitions et la répétition des matchs va être difficile à gérer pour les lyonnais. Ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 10 dernières rencontres toutes compétitions confondues et vont aborder ce match en pleine confiance. En face, les niçois sont 12ème en championnat avec 29 points à seulement 3 points de l’OL alors que 7 places séparent les deux équipes. Ils restent sur 7 matchs sans défaites et sont encore qualifiés pour les 8ème de finale de finale de la coupe de France. En 13 matchs à domicile toutes compétitions confondues, ils n’ont perdu que 2 fois et c’était face au PSG et l’OM, les deux premières équipes du championnat. Lyon est favori avec une cote à 2.00.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus