bwin news

Newcastle et Manchester United s’affrontent pendant le Boxing Day

Lundi soir, Newcastle fait face à Manchester United pour le compte de la dix-neuvième journée de Premier League. Malgré le rachat du club par un riche propriétaire saoudien quelques mois plus tôt, Newcastle vit une saison délicate et n’est que dix-neuvième du championnat de Premier League. Avec un total de 10 points et un bilan insuffisant de 1 victoire, 7 matchs nuls et 10 défaites, 18 buts pour et 41 buts contre, le club du Tyne and Wear est plus que jamais en position de relégable. En face, Manchester United désormais entraîné par l’allemand Ralf Rangnick est sixième avec 27 points et est déjà largué de la course au titre, il compte 17 points de retard sur la tête du classement. Les Red Devils présentent ainsi un bilan de 8 victoires, 3 matchs nuls et 5 défaites, 26 buts pour et 24 buts contre. 

cotes newcastle vs manchester united
© Bwin

Newcastle United– Manchester United : les meilleures cotes

Faisons un comparatif des cotes proposées par les bookmakers Bwin, Bet365 et Netbet :

Newcastle – Manchester United

 

Bwin

Bet365

Netbet

Victoire Newcastle

6.00

6.50

6.50

Match Nul

4.60

4.75

4.30

Victoire Man United

1.47

1.44

1.42

A l’unanimité, Manchester United est désigné favori de la rencontre par les bookmakers. Une décision plus que logique quand on voit l’écart entre les deux clubs au classement. En effet, Manchester United est sixième et a remporté ses trois derniers matchs de championnat tandis que Newcastle est avant-dernier et a la pire défense de Premier League (41 buts encaissés soit une moyenne de deux par match !).

50 euros offert :

Le bookmaker africain Bwin propose un bonus de bienvenue de 50 euros aux nouveaux inscrits pour miser sur le match entre Newcastle United et Manchester United :

  • Cliquez sur le lien Bwin présent dans la page puis remplissez le formulaire d’inscription qui s’affiche sur votre écran.
  • Déposez 50 euros et obtenez immédiatement le même montant en guise de bonus de bienvenue.
  • Jouez le bonus afin de le débloquer en argent réel.

Téléchargez bwin apk sur votre téléphone mobile pour parier en direct sur les matchs de Premier League. Par ailleurs, Bwin est un bookmaker esport et propose de nombreuses cotes sur les compétitions vidéoludiques. 

Pariez sur Newcastle – Manchester United avec Bwin !

Newcastle réalise une saison catastrophique et est avant-dernier de Premier League, seul le promu Norwich City fait pire. Les Magpies n’ont remporté qu’un seul petit match de championnat et sont sur trois défaites de rang, il est vrai contre des cadors du championnat. Malgré l’avantage du terrain (Newcastle reçoit à Saint James’ Park), ils ne sont pas favoris contre Manchester United :

Notre pari sportif :

  • Victoire de Manchester United à 1.47.
  • Les deux équipes ne marquent pas à 2.00.
  • But de Cristiano Ronaldo à 1.75.

Cote de l’accumulateur : 5.145.

Gains potentiels pour une mise de 50 euros : 257.25

Article précédent
Aston Villa - Chelsea : Jusqu'à 15 000F CFA offerts
Article suivant
Misez sur la dix-neuvième journée de Premier League avec Premier Bet