10:58

SSC Naples – Juventus FC : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Lors de la 22ème journée de Série A, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Naples et la Juventus. Les napolitains sont 6ème de Série A pour le moment avec 37 points en 20 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 3 points de retard sur l’AS Rome 4ème avec un match en moins. Néanmoins, ils ne sont pas en grande forme en ce moment et restent sur 2 défaites lors de leurs 3 derniers matchs de championnat. De plus, ils viennent de s’incliner 3 buts à 1 en demi-finale de la coupe d’Italie et ne gagneront donc pas ce trophée cette saison. En Europa League, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Ils affronteront Grenade en 16ème de finale de la compétition pour tenter de se qualifier pour les 8ème de finale. Les deux meilleurs buteurs de cette formation en championnat sont Insigne et Lozano avec 9 buts chacun. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Betworld pour parier sur la Série A.
 

cotes naples juventus

© Betworld

 

Betworld vous offre jusqu’à 65 000F CFA de bonus de bienvenue

La Série A est un championnat qui est de retour au premier plan depuis que Cristiano Ronaldo est arrivé à la Juventus. De nombreuses stars sont présentes dans ce championnat et les matchs sont souvent pleins de surprises.
C’est pourquoi nous vous proposons de réaliser la betworld inscription afin d’obtenir jusqu’à 65 000F CFA de bonus de bienvenue.

  • Pour cela, vous devez tout simplement cliquer sur le lien présent sur cette page afin de remplir le formulaire d’inscription.
  • Une fois votre compte créé et validé, vous devez faire un dépôt de 65 000F CFA maximum.
  • Ce dépôt sera ainsi doublé sur votre compte et vous pouvez parier sur la Série A avec un très beau bonus.

D’autres championnats et sports sont disponibles sur ce bookmaker, vous avez donc un large choix à votre disposition. N’oubliez pas qu’il n’existe pas encore d’app Betworld apk mais la version mobile est disponible.
 

Découvrez l’avis de nos experts sur la Série A

En face, les joueurs de la vieille dame sont 3ème de Série A avec 42 points en 20 matchs. Lors de la dernière journée, ils se sont imposés 2 buts à 0 face à l’AS Rome et sont donc emparés de la 3ème place suite à cette victoire. En Champions League, ils ont terminé à la première place de leur groupe devant le FC Barcelone. Ils affronteront le FC Porto en 8ème de finale de la compétition. Le meilleur buteur de la Juventus et du championnat est l’inévitable attaquant portugais Ronaldo. Du haut de ces 36 ans, il a déjà inscrit 16 buts et délivré 2 passes décisives en championnat cette saison.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus