15:30

Placez, misez, parier sur Monaco – Lille

Pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister au match entre Monaco et Lille. Ces deux équipes se sont déjà affrontées cette semaine et les lillois se sont imposés 3 buts à 0 sur la pelouse des monégasques avec notamment un penalty manqué par Slimani. Les monégasques auront donc à cœur de faire oublier cette mauvaise prestation à leur public en gagnant face à Lille ce week-end et ainsi, continuer à remonter au classement. Cependant cela ne va pas être facile car les joueurs de Galtier sont 3ème en championnat à seulement 4 points de Marseille 2ème. Misez sur la Ligue 1 grâce au bonus Survivor after Foot du bookmaker Winamax.
 

After Foot Winamax

© Winamax

 

Une promotion exclusive avec le Survivor After Foot chez Winamax

Si vous souhaitez découvrir une très belle offre paris en ligne, votre site de bonus paris sportifs gratuits vous propose aujourd’hui de vous inscrire sur le bookmaker Winamax. Ce bookmaker vous permet d’obtenir jusqu’à 100 € de bonus lors de votre inscription en vous permettant d’être remboursé si votre premier pari sportif est perdant.
Ce bonus de bienvenue Winamax n’est pas la seule chose positive chez ce bookmaker, celui-ci propose de très nombreuses promotions et exclusivité comme le MyMatch qui vous permet de créer votre propre pari sportif sur un seul match de football.

La promotion Winamax Survivor after foot vous permet de gagner de l’argent si vous êtes bien classé dans le classement. Cette promotion vous permet d’affronter les experts de l’After foot sur différents matchs de ligue 1. Vous pouvez retrouver tous les détails sur la page survivor after foot sur le site de Winamax.
 

Découvrez le favori entre Monaco et Lille

Les lillois voyagent mieux ces derniers temps avec une victoire 1-0 à Lyon et une victoire en coupe 3-0 face aux monégasques. De plus, les lillois ont retrouvé une solidité défensive avec seulement 1 but encaissé lors des 4 derniers matchs de championnat. Jardim a choisis de mettre Ben Yedder sur le banc en coupe de la ligue cette semaine mais ce ne sera certainement pas le cas ce week-end en championnat et le duo Slimani – Ben Yedder va très certainement être aligné. Ben Yedder est le meilleur buteur de Ligue 1 avec 11 buts et Slimani meilleur passeur avec 8 passes décisives.
Lille a gagner en coupe et est logiquement favori pour ce match malgré sa cote de 3.30.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus