bahigo news

Manchester United – Arsenal en combiné pour plus de gains

Au programme de cette semaine, la quatorzième journée du championnat d’Angleterre de Premier League. Elle propose un derby de la Mersey entre Everton, quatorzième avec 15 points et Liverpool, troisième avec 28 points ainsi qu’un derby londonien entre Tottenham (septième avec 19 points) et Brentford (douzième avec 16 points). Toutefois, la grosse affiche de cette quatorzième journée est Manchester United – Arsenal. Les Mancuniens sont huitièmes avec 18 points tandis qu’Arsenal est cinquième avec 23 points. Enfin, West Ham affronte Brighton au stade Olympique de Londres. Les Hammers sont quatrième avec 23 points, Brighton est neuvième avec 18 points.

cotes man united vs arsenal
© Bahigo

Les meilleures cotes pour la Premier League

Les bookmakers Bahigo Suisse, Netbet et Unibet proposent les cotes suivantes pour la quatorzième journée du championnat d’Angleterre :

Manchester United – Arsenal

 

Bahigo

Netbet

Unibet

Victoire Man United

7.00

7.50

6.90

Match Nul

5.00

4.90

4.95

Victoire Arsenal

3.70

3.65

3.65

Everton – Liverpool

 

Bahigo

NetBet

Unibet

Victoire Everton

7.00

7.50

6.90

Match Nul

5.00

4.90

4.95

Victoire Liverpool

1.40

1.37

1.36

Tottenham – Brentford

 

Bahigo

NetBet

Unibet

Victoire Tottenham

1.60

1.57

1.54

Match Nul

4.00

4.20

4.00

Victoire Brentford

5.40

5.20

5.35

400 CHF offerts  :

Bahigo est un bookmaker suisse très connu qui offre un bonus de bienvenue de 500 CHF pour miser sur les matchs de la quatorzième journée de Premier League :

  • Tout d’abord, cliquez sur le bouton présent dans l’article pour accéder au site du bookmaker.
  • Complétez le formulaire d’inscription puis faites un dépôt de 200 CHF pour obtenir le bonus de bienvenue.
  • Pariez le bonus obtenu sur un minimum de trois cotes à 1.80 et plus.

Le bookmaker propose une application bahigo apk qui vous permet de parier sur la Premier League depuis votre smartphone. 

Le pari sportif de la rédaction

Liverpool est sur le podium de Premier League et n’a perdu qu’un seul match cette saison. De plus, les Reds se sont imposés contre Southampton (4-0) ce week-end. De son côté, Everton est dans le ventre mou et a perdu quatre de ses cinq derniers matchs. Ensuite, les débats s’annoncent serrés entre Tottenham et Brentford qui ont tous les deux remporté leur dernier match de championnat. La rencontre entre Manchester United et Arsenal s’annonce également indécise toutefois Arsenal a gagné quatre de ses cinq derniers matchs. Enfin, West Ham est favori face à une équipe de Brighton en plein doute et qui ne s’est plus imposée dans un match depuis le 19 Septembre. 

  • Victoire de Liverpool à 1.40.
  • Victoire de Manchester United à 1.95.
  • Match nul entre Tottenham et Brentford à 4.00.
  • Victoire de West Ham à 1.87.

 

À propos de l'auteur

François est rédacteur chez nous depuis 2018 mais c'est avant tout un ancien sportif de bon niveau. Le monde du sport l'a toujours passionné et se donne à 100% pour essayer de vous guider au mieux. Il adore regarder et analyser les matchs et les résultats de football français, anglais, espagnol et italien pour vos futures paris sportifs.

Article précédent
Misez sur les affiches de la quinzième journée de Liga Santander
Article suivant
Manchester United - Arsenal avec notre comparatif de cote