Premier Bet

Misez sur le match Manchester United – Manchester City

Samedi 6 Novembre, Manchester United affronte Manchester City pour le compte de la sixième journée de Premier League. Manchester United est dans une bonne dynamique et a battu Tottenham sur le score de 3 buts à 0. MU est cinquième de Premier League avec 17 points. En face, Manchester City s’est incliné contre Crystal Palace (0-2) le week-end dernier. Les coéquipiers de Riyad Mahrez sont troisièmes au classement avec 20 points.

cote boost man utd vs man city
© 1xBet

Quel est le meilleur bookmaker pour parier sur le derby de Manchester ?

Pour cette rencontre entre Manchester United et Manchester City, comparons les cotes que proposent les bookmakers Premier Bet Mali, Unibet et Zebet.

Premier BetUnibetZebet
Victoire de Manchester United4.784.404.40
Match Nul4.244.104.10
Victoire de Manchester City1.751.651.63

Malgré l’avantage du terrain, Manchester United n’est pas du tout favori de la rencontre. En effet, les derniers résultats des Red Devils sont irréguliers et l’instabilité qui règne autour de l’entraîneur norvégien Ole-Gunnar Solskjaer ne joue pas en leur faveur. Malgré la défaite 0-2 à domicile contre Crystal Palace, le tenant du titre Manchester City est désigné favori du match par les bookmakers.

Premier Bet propose des cotes boostées pour Man Utd – Man City

L’application paris sportif en Afrique Premier Bet propose de nombreuses cotes boostées pour gagner un maximum d’argent sur le match Manchester United – Manchester City :

  • Cliquez sur le lien disponible dans l’article pour vous rendre sur le site du bookmaker. Réalisez l’inscription en remplissant le formulaire qui s’affiche sur votre écran.
  • Une fois l’inscription chez le bookmaker africain effectuée, versez une somme d’au moins 2 000F CFA sur votre compte parieur. 
  • Placez une ou plusieurs mises sur les cotes boostées proposées sur le site de Premier Bet.

L’app Premier Bet apk est une application pratique et intuitive qui vous permet de parier en direct sur les matchs de Premier League.

Sur quelles cotes boostées faut-il parier ?

Comme nous l’avons vu précédemment, Manchester City est favori avec une cote de 1.75. Le bookmaker propose de superbes cotes boostées mais une en particulier a retenu notre attention : « Manchester City gagne, les deux équipes marquent, quatre corners ou plus et deux cartons ou plus par équipe ». La cote pour ce pari sportif est de 11. Si votre mise est de 10 000F CFA, vous pouvez gagner 110 000F CFA en cas de succès.

Au contraire, si vous voyez plutôt une victoire de Manchester United, nous vous conseillons la cote boostée à 15 « Manchester United gagne 3-0, 3-1 ou 3-2 ». Toujours avec une mise de 10 000F CFA, vous avez des gains potentiels de 150 000F CFA. Enfin, les plus téméraires pourront opter pour la cote « Cristiano Ronaldo premier buteur et victoire de Manchester United 2-1 » qui est à 40.

Article précédent
Misezsur les matchs de Ligue 1 avec Betwinner
Article suivant
La Suisse affronte l’Italie en éliminatoires