news

Manchester United – Everton avec les meilleures cotes

Pour le compte de la 23ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Manchester United et Everton. Les mancuniens réalisent une très bonne saison en championnat pour le moment et sont deuxièmes avec 44 points en 22 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur Manchester City 1er avec un match en plus. Lors de la dernière journée de Premier League, ils se sont imposés 9 buts à 0 face à Southampton. Solskjaer est ainsi devenu le deuxième manager de l’histoire de la Premier League à remporter un match à domicile 9 buts à 0. Le premier à avoir réussi cet exploit était Sir Alex Ferguson. Néanmoins, les joueurs de United n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe en Champions League. Ils sont donc reversés en Europa League où ils affronteront la Real Sociedad en 16ème de finale. La saison dernière, les coéquipiers de Rashford se sont inclinés en demi-finale d’Europa League face à Séville et comptent bien remporter ce trophée cette année. Pariez sur la rencontre entre Manchester United et Everton avec le bonus de bienvenue en réalisant la betworld inscription.
 

cotes Manchester u vs everton

© Betworld

 

Un bonus de bienvenue d’un montant de 65 000F CFA avec Betworld

Bien que Betworld est connu afin de parier sur le CHAN 2021 en ce moment, vous pouvez également profiter du superbe bonus de bienvenue allant jusqu’à 65 000F CFA.

  • Pour cela, vous devez tout simplement vous inscrire via le lien présent sur cette page.
  • Une fois votre compte créé et validé par Betworld, vous devez réaliser un premier dépôt d’un montant maximal de 65 000F CFA.
  • Vous devrez par la suite parier ce bonus sur un ou plusieurs matchs afin de l’emporter.

Il n’y à pas encore d’application mobile Betworld apk, cependant une version mobile est disponible.

Vous pouvez parier sur du football ou sur d’autres sports car le catalogue de site internet est très vaste.
 

L’analyse de nos experts sur le match entre Manchester United – Everton

En face, les toffees sont 6ème de Premier League avec 36 points en 20 matchs. Ils ne possèdent que 6 points de retard sur Leicester 3ème avec 2 matchs en moins. Cependant, ils n’ont remporté que deux de leurs 5 derniers matchs de Premier League. Ils se sont nommant inclinés face à West Ham et Newcastle, 16ème de Premier League. De plus, ils sont encore en course en FA Cup suite à leur victoire 3 buts à 0 face à Sheffield. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant anglais Calvert-Lewin hauteur de 12 buts en Premier League cette saison.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Maroc - Cameroun avec une promotion Premier Bet
Article suivant
Les meilleures cotes pour Liverpool - Manchester City