14:09

Man United – Grenade : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Pour le compte des quarts de finale retour d’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Manchester United et Grenade. Les mancuniens sont deuxièmes du championnat avec 63 points en 31 matchs. Ils possèdent 11 points de retard sur Manchester City avec 1 match en moins et 7 d’avance sur Leicester 3ème. Le joueur le plus prolifique des mancuniens en championnat cette saison est le milieu offensif portugais Fernandes hauteur de 16 buts et 11 passes décisives en Premier League. Sur la scène européenne, les joueurs de Solskjaer ont terminé à la 3ème place de leur groupe de Champions League. Ils se sont ensuite imposés face à la Real Sociedad et à l’AC Milan pour atteindre les quarts de finale de la compétition. Lors du match aller de ces quarts de finale, les coéquipiers de Rashford se sont imposés 2 buts à 0 sur la pelouse de Grenade. Ils sont bien partis pour atteindre à nouveau les demi-finales de la compétition, comme la saison passée. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Betworld pour parier sur l’Europa League.

 

cotes man utd vs grenade

© Betworld

 

Activez le bonus de bienvenue

Betworld est le meilleur site de paris sportif en Afrique, car c’est un des bookmaker qui vous propose le plus de bonus et de côtes boostées. Aujourd’hui, vous pouvez gagner jusqu’à 65 000 CFA de bonus pour l’ouverture d’un compte Betworld.

  • Comment l’activer ? Rien de plus simple, il vous suffit de créer un compte en remplissant un formulaire d’inscription.
  • Pour y accéder, cliquez sur le lien présent dans la page.
  • Validez les différentes étapes sur l’une des deux plateformes, puis le bonus sera activé sur votre compte.
  • Vous n’avez plus qu’à réaliser votre premier bonus, de 2000 CFA minimum, puis Betworld vous versera 10% de bonus sur celui-ci ainsi que les prochains ! Plus vos dépôts sont élevés plus le bonus le sera aussi.

Profitez de ce bonus de bienvenue disponible aussi pour betworld cote d’ivoire pour vous lancer dans les paris sportifs avec une aide. Le bookmaker n’à pas encore développé d’app betworld apk mais la version mobile de son site est très bien réussie.

 

Manchester United – Grenade : Pariez sur les meilleures cotes du match

En face, les joueurs de Grenade ne sont que 8ème de Liga avec 39 points en 30 matchs. Ils possèdent déjà 8 points de retard sur le Betis et la Real Sociedad respectivement 6ème et 5ème du championnat. En Europa League, les espagnols ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière le PSV. Puis, ils ont réussi l’exploit d’éliminer Naples en 16ème de finale avant de venir à bout de Molde en 8ème. Ils ne sont pas en grande forme en ce moment. Les espagnols n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus