14:30

Liverpool – Leeds avec votre bookmaker Bahigo

L’un des chocs de la première journée de Premier League va opposer Liverpool à Leeds.
Les reds de Liverpool viennent de remporter le titre de champion d’Angleterre après 30 ans d’attente pour leurs supporters. Néanmoins, ils n’ont pas réussi à conserver leur titre de champion d’Europe car ils se sont inclinés dès les 8ème de finale face à l’Atletico de Madrid. De plus, ils se sont inclinés aux tirs au but face à Arsenal lors du Community Shield. L’effectif de Klopp n’a pas changé dans sa globalité depuis quelques années. Cette saison, cela va très certainement continuer avec seulement le départ probable de Wijnaldum et le possible recrutement d’un milieu de terrain pour le remplacer. La direction de Liverpool pense à Alcantara, milieu de terrain du Bayern Munich, qui vient de remporter le triplé coupe, championnat, Champions League avec son club. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur Liverpool – Leeds.
 

liverppol leeds cotes paris sportif

© Bahigo

 

Recevez jusqu’à 200 CHF lors de votre inscription sur Bahigo

Avec le retour de la Premier League ce week-end, vous pouvez recevoir jusqu’à 200 CHF de bonus de bienvenue avec le bookmaker Bahigo.

Pour obtenir ce superbe bonus, vous devez tout simplement suivre nos instructions :

  • Cliquez sur le lien présent sur cette page.
  • Inscrivez-vous via le formulaire en remplissant toutes vos informations personnelles.
  • Une fois votre compte créé et validé, vous devez impérativement déposer 15 CHF minimum et 200 CHF maximum pour obtenir le bonus.
  • Placez ainsi votre premier pari sportif d’un montant égal à votre dépôt et recevez 100% votre mise en freebet sans dépôt en cas de défaite.

N’hésitez pas à télécharger Bahigo app pour profiter de votre compte à tout moment et à n’importe quel endroit pour parier en live par exemple.
 

Premier choc pour Bielsa avec le match Liverpool – Leeds

En face, les joueurs de Leeds viennent d’être sacré champion de Championship avec 10 points d’avance sur le 2ème. Sous Bielsa, bien connu du public de l’Olympique de Marseille, les joueurs de Leeds ont réalisé une saison remarquable. En tant que promu, ils vous vouloir commencer au mieux ce championnat. Il veulent s’assurer le maintien le plus vite possible. Le technicien argentin est bien connu pour ses sauts d’humeurs et sa rigueur. Le meilleur buteur de Leeds l’année dernière, l’anglais Bamford a inscrit 16 buts en 46 matchs. Il est cependant bien loin de la première place détenue par Mitrovic avec 26 buts. Lors de la saison précédente, les joueurs de Leeds possédaient la deuxième meilleure attaque. Ils avaient également la meilleure défense. Ils vont tout faire pour conserver cette solidité défensive en Premier League.
 

Inscrivez-vous Détails sur les bonus