09:31

Liverpool – Arsenal avec votre bookmaker Bahigo

Le 28 septembre prochain, nous allons pouvoir assister au choc entre Liverpool et Arsenal. Ces deux équipes se sont affrontées récemment en finale du Community Shield. Le score était de 1 but partout à la fin du temps réglementaire et les gunners se sont finalement imposés aux tirs au but. Les reds de Liverpool ont un début de championnat difficile cette saison. Après s’être imposés difficilement face à Leeds lors de la première journée, ils se déplacent à Chelsea puis reçoivent Arsenal à Anfield. Les joueurs de Klopp ont remporté le titre de Premier League en 2019-2020. Cela faisait 30 ans que les supporters de Liverpool attendaient de remporter à nouveau ce trophée. Ils ont littéralement survolé le championnat en terminant premier avec 99 points. Cependant, après une longue série d’invincibilité, ils étaient moins impressionnants après la trêve en concédant des matchs nuls et des défaites. Pariez sur Liverpool – Arsenal avec le bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo.

 

cotes arsenal liverpool

© Bahigo

 

Un bonus exclusif aux résidents suisses avec Bahigo et ses 200 CHF de bonus

Tous les résidents suisses peuvent obtenir un superbe bonus de bienvenue avec le bookmaker Bahigo. En plus d’avoir une superbe application mobile : Bahigo app afin de parier à tout moment, vous pouvez obtenir dès maintenant 200C CHF de bonus.

  • Pour obtenir ce bonus vous devez cliquer sur le lien présent dans cet article et vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription.
  • Afin d’obtenir le bonus, vous devez déposer un montant compris entre 15 CHF et 200 CHF.
  • Vous recevrez ainsi 100% de votre premier dépôt en freebet sans dépôt si votre premier pari est perdant.

 

Le renouveau d’Arsenal en cette saison 2020-2021

En face, les gunners d’Arsenal ont sauvé leur saison cet été. En effet, ils n’ont terminé que 8ème de Premier League et se sont inclinés en 16ème de finale d’Europa League face à l’Olympiakos. Ils ne devaient donc pas disputer de compétition européenne cette saison. Cependant, ils ont réussi à remporter la FA Cup en battant Manchester City en demi-finale et Chelsea en finale avec notamment deux doublés d’Aubameyang. En remportant ce trophée, ils sont donc qualifiés pour l’Europa League la saison prochaine. De plus, en remportant le Community Shield, ils ont parfaitement lancé leur saison. Les joueurs d’Arteta sont en pleines confiance et ont remporté leur premier match de Premier League cette saison sur le score de 3 buts à 0 à l’extérieur face à Fulham.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus