14:02

Parier sur Lille – PSG avec une belle cote et promo

Pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Lille et le PSG. Les parisiens, champion de France en titre, continuent d’impressionner cette saison. Ils sont premiers avec 49 points et possèdent déjà 8 points d’avance sur Marseille 2ème. De plus, ils n’ont perdu qu’une seule fois lors de leurs 20 derniers matchs toutes compétitions confondues. Les joueurs de Tuchel sont encore en course dans les 2 coupes nationales et en Champions League. Ils ont terminé premier de leur groupe durant les phases de poule et vont affronter Dortmund en 8ème de finale. Les « 4 fantastiques » qui composent l’attaque du PSG brillent particulièrement depuis le début de la saison. Les 4 joueurs offensifs parisiens qui sont Mbappé, Neymar, Icardi et Di maria ont déjà inscrit 39 buts en championnat et délivré 20 passes décisives en championnat à eux 4. Misez sur la rencontre entre Lille et le PSG avec la promotion Winamax Survivor After foot.
 

lille psg after foot

© Winamax

 

Une promotion spéciale Ligue 1 sur Winamax : Survivor After Foot

Il n’existe que très peu de promotion sur notre championnat national, c’est pourquoi nous vous proposons de découvrir le Survivor After Foot de Winamax qui vous permet d’obtenir des bonus sur la Ligue 1.

Votre site spécialisé dans les paris gratuit sans depot vous permet de découvrir cette superbe promotion en vous expliquant comment en profiter :

  • Le Winamax Survivor after foot vous permet de vous mesurer aux experts de l’After Foot en établissant un classement en pariant sur les différents matchs de Ligue 1.
    A chaque bon résultat vous grimpez dans le classement et une bonne place vous permet de gagner de nombreux bonus.

Si vous souhaitez en savoir plus, télécharger l’application Winamax Android qui vous permet d’avoir toutes les informations sur le Survivor After Foot.
 

Donnez le bon résultat du match entre Lille et Paris pour grimper dans le classement

Les lillois ont réalisé une bonne première moitié de saison en championnat avec une 5ème place en Ligue 1 à seulement 1 point du 4ème. Néanmoins, ils sont en perte de confiance ces derniers temps avec 2 défaites lors de leurs deux dernières rencontres en championnat ainsi qu’une élimination en demi-finale de coupe de la ligue face à Lyon aux tirs au but. Les joueurs de Galtier sont éliminés de la Champions League car ils ont terminé dernier de leur groupe. Ils ne leur restent plus que la coupe de France et le championnat à jouer cette saison. Le PSG est logiquement favori avec une côte à 1.34.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus