14:15

Parier sur Leeds Utd – Man City

Pour le compte de la 4ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au choc entre Leeds et Manchester City. Les joueurs de Leeds ont bien débuté leur saison en Premier League avec avoir remporté le titre de Championship. Ils totalisent 6 points en 3 matchs. Lors de la première journée, ils se sont inclinés 4 buts à 3 sur la pelouse de Liverpool en encaissant le but de la défaite à la 88ème minute. Puis, ils se sont imposés face à Fulham et Sheffield. Le buteur maison, l’attaquant anglais Bamford totalise 3 buts en 3 matchs en Premier League. De plus, l’ailier portugais Costa réalise également un bon début de saison avec deux buts et une passe décisive et se montre particulièrement dangereux sur le front de l’attaque. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur la rencontre entre Leeds et Manchester City.

 

cotes leeds man city

© Bahigo

 

Découvrez comment obtenir 200 CHF de bonus sur le bookmaker Bahigo

Pour tous les amateurs de pronostic sportifs, vous vous demandez comment obtenir un très beau bonus de bienvenue ? Nous vous proposons de vous inscrire dès aujourd’hui sur le bookmaker Bahigo qui vous permet d’obtenir jusqu’à 200 CHF de bonus si vous êtes résident suisse.

  • Pour obtenir ce bonus c’est très simple, vous devez tout simplement cliquer sur le lien présent ci-dessus et remplir le formulaire d’inscription.
  • Une fois votre compte créé et validé, vous devez déposer un montant compris entre 15 CHF et 200 CHF.
    Misez la totalité du montant déposé sur votre premier pari sportif.
  • Vous obtiendrez alors 100% de votre premier dépôt en freebet sans dépôt sur votre compte si votre premier pari est perdant.

N’hésitez pas à télécharger Bahigo app pour obtenir plus d’informations.
 

Un début de saison palpitant en Premier League

En face, les citizens n’ont pas disputé la première journée de championnat car ils ont terminé la saison précédente plus tard et se sont inclinés en quart de finale de Champions League au mois d’août dernier. Les joueurs de Guardiola se sont imposés 3 buts à 1 sur la pelouse des Wolves au terme d’un match convaincant avant de s’incliner à domicile 5 buts à 2 face à Leicester. Après avoir perdu leur titre de champion d’Angleterre l’année dernière au profit des reds de Liverpool, les citizens vont tout faire pour tenter de monter à nouveau sur le toit de l’Angleterre cette saison. Cependant, ils vont devoir être beaucoup plus solide défensivement pour y parvenir. Et notamment face à Leeds, l’équipe de Bielsa, qui score beaucoup en ce début de saison.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus