news

Juventus – Inter Milan avec une promotion Bahigo

Pour le compte de la demi-finale retour des demi-finales de la coupe d’Italie, nous allons pouvoir assister au choc entre la Juventus et l’Inter de Milan. Les joueurs de la Juventus sont 3ème de Série A pour le moment avec 42 points en 20 matchs. Ils possèdent 5 points de retard sur l’Inter de Milan 2ème avec un match en moins. Ils possèdent la meilleure défense du championnat avec seulement 18 buts inscrits en 20 matchs. De plus, le meilleur buteur de Série A est l’attaquant portugais Ronaldo avec 16 buts en 20 matchs. Les turinois n’ont perdu qu’une seule fois lors de leurs 11 derniers matchs toutes compétitions confondues sur le score de 2 buts à 0 face à l’Inter en Série A. Néanmoins, lors du match aller, les joueurs de la vieille dame ont pris leur revanche et se sont imposés 2 buts à 1 sur la pelouse de l’Inter grâce à un doublé de Ronaldo. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur la demi-finale de la coupe d’Italie et sur la rencontre entre la Juventus et l’Inter de Milan.
 

parier juventus vs inter milan

© Bahigo

 

Obtenez jusqu’à 400 CHF lors de votre inscription :

Pour ce choc de Série A entre la Juventus et l’Inter de Milan, nous vous offrons la possibilité d’obtenir l’un des plus gros bonus de bienvenue.

En réalisant l’inscription Bahigo, vous pouvez obtenir jusqu’à 400 CHF.

  • Pour cela vous devez tout simplement vous inscrire en cliquant sur le lien présent sur cette page.
  • Une fois inscrit, vous devez déposer un premier montant compris entre 15 et 200 CHF afin que celui-ci soit doublé directement sur votre compte.
  • Vous devez ensuite faire un premier pari sportif avec le même montant que votre premier dépôt.
  • Vous pouvez réaliser l’opération une deuxième fois afin d’obtenir jusqu’à 400 CHF de bonus.

Il est tout à fait possible de consulter toutes les conditions de ce bonus directement via l’application Bahigo app.
 

Les cotes pour  Juventus – Inter de Milan :

En face, les interistes sont deuxièmes du championnat avec seulement 2 points de retard sur l’AC Milan 1er. Nous allons pouvoir assister à une belle opposition de style entre l’Inter, meilleure attaque de Série A, et la Juventus meilleure défense. Les deux hommes en forme cette saison sont Martinez et Lukaku hauteur de 24 buts et 6 passes décisives à eux deux en championnat. Après s’être incliné 2 buts à 1 lors du match aller, les coéquipiers d’Hakimi vont être obligé de se découvrir afin de marquer sur la pelouse de la Juventus.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Mali - Maroc avec les plus belles cotes et une promotion 1xBet
Article suivant
Atalanta - Naples : Faites grimper la cote avec le constructeur de paris