13:36

Profitez du bonus pour parier sur la Ligue des Nations

Pour le compte de la 3ème journée de Ligue des Nations, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre la France et le Portugal. Ces deux équipes se retrouvent au stade de France comme lors de la finale de l’Euro 2016. Les portugais l’avaient emporté 1 but à 0 après prolongation grâce à un but d’Eder. Ces deux nations ne se sont pas affrontées depuis ce match et les français vont vouloir prendre leur revanche devant leur public. Dans le groupe 3 de la Ligue A de la Ligue des Nations, la France et le Portugal sont premiers à égalité avec 6 points en 2 matchs. Les français se sont imposés 1 but à 0 face à la Suède et 4 buts à 2 face à la Croatie. De plus, avoir été finaliste malheureux de l’Euro 2016, les français ont remporté la coupe du monde 2018 en Russie. Ils se sont imposés sur le score de 4 buts à 2 face à la Croatie en finale. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur la rencontre entre la France et le Portugal.
 

bahigo bonus nouveau

© Bahigo

 

400 CHF de bonus pour parier sans soucis sur le match entre la France et le Portugal avec Bahigo

Pour le retour des compétitions internationales, votre site de bonus de paris sportifs gratuits vous propose une superbe promotion. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur Bahigo afin d’obtenir un superbe bonus de bienvenue sur vos deux premiers dépôts paris sportif.

  • Pour obtenir ce bonus, c’est très simple, il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur le lien présent sur cet article.
  • Vous devez ensuite créer votre compte en remplissant le formulaire.
  • Une fois que votre compte a été validé, vous devez déposer un minimum de 15 CHF et de 200 CHF pour activer votre bonus.
  • Misez ensuite la totalité de votre premier dépôt sur votre premier pari sportif.
  • Si votre pari est perdant, vous recevrez 100% de votre mise en freebet sans dépôt sur votre compte.
  • Répétez l’opération lors de votre deuxième pari sportif.

Une application mobile existe pour parier à tout moment : Bahigo app.
 

Un choc dans le groupe 3 de la Ligue des Nations entre la France et le Portugal

En face, les portugais se sont inclinés en 8ème de finale de la coupe du monde 2018 face à l’Uruguay sur le score de 2 buts à 1. Puis, en 2019, ils ont remporté la première édition de la Ligue des Nations et sont donc tenant du titre pour cette compétition. De plus, comme les français, ils se sont qualifiés pour les phases de poules de l’Euro 2021. Cependant, ils n’ont pas survolé leur groupe lors de ces qualifications et n’ont terminé que second derrière l’Ukraine.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus